Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks

Merci Basile!!!

Messages recommandés

Merci merci merci Basile!!!

C'était vraiment super agréable hier chez toi! Merci pour ton accueil... et pout la p'tite piscine!! Lol

Heureusement que j'avais le camion, parce que ramener ma truite puante, c'aurait pas été l'fun dans une voiture ordinaire! :nage:

Y'avait juste un chien mouillé hier, et c'était le mien!

J'ai vraiment aimé ma journée!! ;-) Et si les autres ont des photos, j'suis preneuse! J'ai hâte de les voir!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...comment dit-on...des heures de plaisir! J'ai vraiment, vraiment...oups, nous avons vraiment "trippé". Nous avons adoré vous rencontrer vous et vos amis(es) à 4 pattes! Nous avons confirmer que le monde virtuel pouvait renfermer de vraies bonnes gens!

À bientôt!


P.S. ....pour une fois que cette fichue piscine servait... :beautemps3: Ça fait un an que mon conjoint tente d'initier les chiens à la "mini-baignade"...peut-être que là avec Charroux, ils auront compris le mode d'emploi!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment merci Basile pour l'acceuil, tout étais génial....Par chance que j'ai pus me rendre grace au indication de ton conjoin cheers Et a vous tous 'la gang' j'ai vraiment été heureuse de vous rencontrer Yes!Yes!

Gipsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est Charroux qui nous a fait rire ,on peut dire qu'il a le tour de se rafraichir Lol et de salir une piscine Lol

encore un gros merci à basile et mario!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros MERCI à Basile!!!! cheers
Ce fut très intéressant de rencontrer tous le monde!!!
Spike et Dali dormaient comme des bébés quand je suis retourné à la voiture... 2 "ti-mongols" brûlés!!!! :sleep:

Désolé encore pour les quelques démonstrations de dentiers de Spike...il commencait a être tanné un peu je pense...
À une très prochaine fois "live"!!!
Mariève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`aurais tellement aimé y-aller! Mais avec mes deux petites jumelles...Je ne pense pas que mon chum aurait aimé que je le laisse tout seul avec toute l`après-midi!!! Mais bon, elles auront vieillit l`année prochaine alors j`irai à une prochaine rencontre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow merçi! et meçi encore ce fut super le fun!! j'ai bien appréciée!! Margo aussi même si elle sentait et goûtait la gomme balloune :D ce fut un réel plaisir de rencontrer tout le monde j'ai vraiment appréciée et de rencontrée tout le monde en personne, wow super trippant!!! que c'étant magnifique de voir les gens et tous les chiens ensembles encor MERCI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un gros gros merci. Vous avez été des hôtes formidables. C'est un souvenir inoubliable. C'est là qu'on se rend compte qu'il y a des êtres humains derrière les écrits... j'ai trouvé ça trippant ! Je suis contente d'avoir vu du beau monde. On était une très belle gang ! J'ai passé une très belle après-midi. J'espère qu'on pourra répéter l'exercice Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? gang de chanceux lol! J'ai manqué quelquechose moi ... Allez-y les photos on veut des photos
J'aurais bien aimer y être aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manouchka a écrit:
? gang de chanceux lol! J'ai manqué quelquechose moi ... Allez-y les photos on veut des photos
J'aurais bien aimer y être aussi Rolling Eyes



..sur le post "3ème rencontre à Qc..y'en a quelques-unes... :D
pssst...c'est vrai, c'était une fichue de belle journée! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Basile ! Et merci Mario ! cheers C'était vraiment trippant de vous rencontrer, ainsi que tous les autres. On a vraiment eu un bel après-midi Yes!

Julie, je te l'ai pas dit mais j'ai failli repartir en douce avec un de tes chiens Lol Le problème c'est que je ne savais pas lequel choisir lol!

Je vous mets des photos ce soir,

xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...