Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

je vous présente tourmaline

Messages recommandés

je viens mettre mon nombre de chiens à jour :)

les gens de la rencontre de québec l'ont déjà rencontrée!!!

elle s'appelle tourmaline, c'est la soeur d'opale donc maintenant elle affrontent les gros à deux lol! je l'ai depuis le 9 aout.

Elle est toute mignonne :fleur2:

Est-ce qu'elle s'entend bien avec le reste de ta meute?

Invité
Mignonne et tout en douceur... :chientete:

Sainte Vivianne tu fais de moi une envieuse là! Chanceuse! C'est pas gentil nous tenter comme ça! Laughing

Elle est aussi belle que ta petite Opale. Des petits airs de famille! LaughingLaughing Elles devaient être contente de se revoir les 2 petites soeurs.

laisse toi aller francine ça fait du bien lol!

en fait les petites soeurs se sont retrouvées que quelques jours après l'arrivée de tourmaline, le temps de bien étudier les grosses affaires à quatre pattes Laughing

maintenant elles nous font des spectacles comiques lol!

Wow!! tu es rendue à combien de chiens là ?

La moyenne d'âge de tes chiens ?

Cela doit occuper à plein temps .

Et es-ce qu'ils mangent tout la même nourriture,sinon cela doit être un casse tête ? lol!

Longue vie à toute ta meute. Yes!

Pour l'avoir vue, Tourmaline est un vrai petit trésor, toute mignonne, un peu timide...adorable !!! :chientete: Bravo Viviane !!! :shy:

sylvie a écrit:
Wow!! tu es rendue à combien de chiens là ?

La moyenne d'âge de tes chiens ?

Cela doit occuper à plein temps .

Et es-ce qu'ils mangent tout la même nourriture,sinon cela doit être un casse tête ? lol!

Longue vie à toute ta meute. Yes!

c'est ma onzième et dernière

les petites soeurs ont 7 mois et demi ,la plus vieille + ou - 9 ans et les autres entre 1 an et demi et 6 ans

c'est sur que ça occupe, mais comme je ne travaille pas j'ai le temps de le faire et il nous reste encore du temps pour nous!!!!

ils mangent tous des croquettes mais pas tous la même sorte, un coup le casse-tête résolu il est facile de le refaire ça devient une routine

merci pour la longue vie, en tout cas c'est eux qui on fait en sorte que la mienne se prolonge :chientete:

sainteviviane a écrit:
c'est ma onzième et dernière

En es-tu certaine, j'ai ben hâte de voir ça? :isch: :fou2:

Bravo! Chanceuse d'avoir tant de beaux toutous...est-ce que tu prend des marches avec tout ce beau monde.? un ou 2 à la fois...pas les onze en même temps..j'imagine?

Wow est tout cute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme dit Francine, j'ai bien hate de voir ca moi la la.....le dernier....ouin ouin ouin lol!lol!lol!

Charlot a écrit:
Bravo! Chanceuse d'avoir tant de beaux toutous...est-ce que tu prend des marches avec tout ce beau monde.? un ou 2 à la fois...pas les onze en même temps..j'imagine?

c'est en général 2 par jour et un à la fois !!! aujourd'hui c'était aragon en a.m et lili en p.m qui a été écourté à cause de l'orage à l'horizon.

mais rassure toi ,ils ne manquent pas d'exercise,ils s'épivardent dans leur parc à chiens privé :)

moi aussi j'ai bien hâte de voir si c'est la dernière Lol

je viens mettre mon nombre de chiens à jour :)

les gens de la rencontre de québec l'ont déjà rencontrée!!!

elle s'appelle tourmaline, c'est la soeur d'opale donc maintenant elle affrontent les gros à deux lol! je l'ai depuis le 9 aout.

Cette photo est magnifique Viviane. Je l'adore! Elle rend bien justice à la belle Tourmaline... :colleux:

Invité
oh qu'elle est mignonne ta ptite dernière viviane !!!

Invité

Je suis définitivement très jalouse lol! CHANCEUSE !!

J'adore trop cette photo, elle montre bien la belle tite tête de pomme et le ti-museau typique des chichis, magnifique cocotte !

C'est drôle que les deux ptites soeurs ont les oreilles qui ont pas levés ! Le ptit chi de l'amie de ma fille que j'ai gardé, sa maman a les oreilles pas levés aussi et tous ses rejetons leurs oreilles ont levés sauf 1 jusqu'à date !

J'adore trop les chihuahuas :fleur2:

Moi je dirais premièrement Félicitations!

Et deuxièmement, je suis définitivement très, très, très jalouse! lol!

Ces petits chis à poils longs et tête de pomme ont tout récemment conquis mon coeur et même si je ne suis pas prête tout de suite pour un troisième chien, WOW qu'ils me tentent!

Elle est superbe! Cela doit être tellement cute de les voir ensemble. Ont-elles tendance à se coller beaucoup ou pas plus que deux autres chiens vivant dans ta meute?

annjos a écrit:
Moi je dirais premièrement Félicitations!

Et deuxièmement, je suis définitivement très, très, très jalouse! lol!

Ces petits chis à poils longs et tête de pomme ont tout récemment conquis mon coeur et même si je ne suis pas prête tout de suite pour un troisième chien, WOW qu'ils me tentent!

Elle est superbe! Cela doit être tellement cute de les voir ensemble. Ont-elles tendance à se coller beaucoup ou pas plus que deux autres chiens vivant dans ta meute?

merci anne!!!! j'aimerais bien que tu puisse les voir en vrai un jour, je suis sûre que là tu ne pourrais plus résister lol!

elles jouent de plus en plus souvent ensemble mais on peut pas dire qu'elles sont toujours collées ,elles sont souvent chacunes de leur côté ,une en haut l'autre en bas et s'amusent aussi chacune avec un ami différent, opale aime bien ming et mystère et tourmaline aime bien aragon et les deux voudraient bien jouer avec gringo mais lui il veut pas ben ben (il est trop pépère). mais il est possible qu'elles deviennent inséparables car ça fait une couple de fois que je les vois couchées ensemble, trop cute mais je n'ai jamais l'appareil photo proche dans ces moments là C nul

Non , mais elle est tu assé croquable cette cocotte la ☀

• Créer...