Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey201

chiot qui manque d'appétit

Messages recommandés

Je me demande si ma chienne mange suffisemment.... Elle a 12 semaines et pèse 13 lbs. Si je me fie au tableau qui est sur le sac de moulée, elle devrait manger entre 2 3/4 et 3 3/4 tasse/jour. Je lui donne 2 portion de 1 1/4 par jour et elle en mange à peu près la moitié. Ça ne lui fait que 1- 1 1/2 tasse par jour, me semble que c'est pas beaucoup. Elle est quand même enjouée et n'est par maigre-rachitique non plus. Certaines selle sont molle mais sans plus. Je lui donne la Canine plus pour choit.

est-ce que j'ai raison de m'inquièter?

audrey20 a écrit:
est-ce que j'ai raison de m'inquièter?

La réponse est non ;-)

Les rations sur les sacs ne sont qu'à titre indicatifs. Tu n'as pas à t'inquiéter. ;-)

xx

Hélène xx

merci Hélène ! tu es toujours rapide sur la réponse toi!! :) Habituellement, je lui laisse son bol 10 min et je l'enlève après, fini ou pas. Est-ce que je devrais lui laisser plus longtemps?

Mon dieu, c'est pas drôle pour ses petites bêtes là hein, on se pose autant de question qu'à notre premier enfant, Lol

c'est sure qu'on se pose beaucoup de question!!!

pour le temps que tu lui laisse son plat....ne lui laisse pas plus longtemps. de toute manière, tu vois bien qu'au repas suivant, elle ne meurt pas de faim!!!

en passant, il est vraiment cute ce chiot!!! :flower:

Invité
un chiot se dépense beaucoup donc il peut manger plus longtemps que 10 minutes. Laisse lui finir son bol. Il grossira pas. Ce que je craindrais moi et qu'il se dépêche a finir au cas où tu lui "volerais " sa nourriture. Pauvre ti pou, il a juste 3 mois. Plus tard un peu tu commenceras à le quantifier.

j'ai fais le test hier, ça a pris 2 hrs avant qu'elle y retourne.... Elle est vraiment pas gourmande. Même le matin, elle ne se garoche pas dans son bol....

Invité
inquiète toi pas alors. Même jeune elle sait ce qu'il lui faut.

Invité

Lui donnes-tu des gâteries? Quand on a eu Mia, on a tout de suite commencé à lui donner des gâteries pour l'encourager à être propre, et même si c'était des petits bouts de rien de poulet séché à froid, on s'est vite rendu compte que ça lui coupait l'appétit. Alors à la suggestion de quelqu'un ici (zut de zut, j'ai oublié qui!! :oops: ), on a alterné les gâteries avec ses propres croquettes, et ça a fonctionné! Maintenant, à 3 mois et demi, on peut lui donner des gâteries sans problème quand on l'entraîne. cheers

• Créer...