Invité Posté(e) le 18 août 2008 Mon mini doit manger environ 1/3 a 1/4 de tasse par jours et depuis que j'ai Shadow je lui donne des croquettes Eukanuba pour chiots, je sais qu'il n'était plus vraiment chiot, mais la dame m'avait donné un gros baril plein donc je voulais le terminer avant d'en acheter d'autre. Cette semaine je suis aller lui acheter Eukanuba pour adulte race petit chien et tout de suite quand je lui ai mit dans son bol, il a manger, il avait l'air d'aimer mieux celle-ci que l'autre. Est-ce que la même sorte de bouffe peu avoir un goût différent en tenant compte que avant c'était pour chiot et que là c'est pour adulte????? Petite question comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est pas le goût comme l'odeur qui stimule un chien à manger. Alors oui, chaque catégorie est différente. C'est pour ça que ton chien a tout de suite "senti" la différence! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 18 août 2008 je sais pas, faudrait goûter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 18 août 2008 audrey20 a écrit:je sais pas, faudrait goûter! en tout cas, moi je ne me porte pas volontaire!!! mais si toi tu veux...tu nous donnera les résultats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 18 août 2008 On va demander à Yvon, y s'en met toujours dans la bouche pour les cracher à Buck! loll Vive les entraînements intensifs!! Héle`ne xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 18 août 2008 Yeurkkk, y fait ça pour vrai Et Yvon, est-ce que c'est ton chum ça? Si oui, j'espère que tu ne l,embrasse pas tout de suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites