Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Picot

Un très gros merci !!!

Messages recommandés

Picot et moi avons adoré cette trop (beaucoup trop) courte journée avec vous toutes et tous. Un très gros merci à Nancy et Mario pour ce généreux accueil. J'aurais aimé pouvoir me dédoubler pour pouvoir parler avec tout le monde... et plus longtemps. Une super de belle gang!!! Et les Hot-dogs, cuits juste à point!!!

Picot (le p'tit boss des bécosses) s'est littéralement effondré sur son siège dans l'auto et n'a pas levé le nez du voyage de retour (80 km). J'espère juste qu'Everest n'a pas trop souffert de constamment se faire "grimper l'Éverest"... Laughing. De mon côté, j'ai eu un coup de foudre pour "Margot". T'oublie pas de me donner des nouvelles Hélène, n'est-ce pas?

Ce fut une journée fantastique, trop vite passée. Alors que diriez-vous d'un Week-end un de ces 4? L'idée est lancée.

Merci encore à toutes les personnes présentes : sachez que vous aurez été le "clou" des mes vacances!!!

P.-S. : Le p'tit bol retrouvé était à Picot mais pas de problème, il en a d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fait pas pour Everest, il est habitué ici à mener des BA à la baguette ;-) Le jack était juste un peu plus petit, mais il savait comment régler ses problèmes "d'amis" ;-)

Moi aussi j'ai vraiment tripé!!

Prochaine rencontre chez nous? En plus, on a de la place pour quelques tentes!! (4 ou 5 certain)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Picot a écrit:
Picot et moi avons adoré cette trop (beaucoup trop) courte journée avec vous toutes et tous. Un très gros merci à Nancy et Mario pour ce généreux accueil. J'aurais aimé pouvoir me dédoubler pour pouvoir parler avec tout le monde... et plus longtemps. Une super de belle gang!!! Et les Hot-dogs, cuits juste à point!!!

Picot (le p'tit boss des bécosses) s'est littéralement effondré sur son siège dans l'auto et n'a pas levé le nez du voyage de retour (80 km). J'espère juste qu'Everest n'a pas trop souffert de constamment se faire "grimper l'Éverest"... Laughing. De mon côté, j'ai eu un coup de foudre pour "Margot". T'oublie pas de me donner des nouvelles Hélène, n'est-ce pas?

Ce fut une journée fantastique, trop vite passée. Alors que diriez-vous d'un Week-end un de ces 4? L'idée est lancée.

Merci encore à toutes les personnes présentes : sachez que vous aurez été le "clou" des mes vacances!!!

P.-S. : Le p'tit bol retrouvé était à Picot mais pas de problème, il en a d'autres.


...donnez-moi cos coordonées en MP cher ami et je vous envoie le tout!
...quels merveilleux souvenirs, je garde de cette journée! J'ai vraiment adoré...nous sommes grands ouverts à vous recevoir chers membres..n'importe quand! :) À toi de jouer JulieM ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:

Prochaine rencontre chez nous? En plus, on a de la place pour quelques tentes!! (4 ou 5 certain)


:danse2: c'est quand ??????? lol! y-a-tu des bebittesss par chez vous !! pus capable les piqûres, y en a jusqu'au New Jersey des *&/?"% de brûlots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bibittes... jtai contente de dire qu'il n'y en avait pas.
J'ai fait le décompte ce matin... 23 piqûres sur les chevilles...
Une piqûre qui m'a mené chez le doc entre autre car rougeur de la moitié du pied jusqu'à la moitié de la jambe.
Sont voraces vos moustiques vous autres ;-)

Mais c'était plaisant donc ça compense ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le redit encore moi aussi vraiment adorée!!! tous les chiens ont été d'un sagesse!!! et les maîtres ont en parle pas !!!! des gentils d'une gentille !!!!!!! Merçi encore Nancy et Mario. Hélène j'ai une matante à l'assomption!! suis partante!!!
Monsieur Picot non je ne t'oublie pas suis allée promener les cocottes sur la promenade champlain j'ai eu plein de reservation plus que Belle a de bébé dans la bédaine je crois, mais tu as le premier choix!!
Encore une fois j'ai été ravie de rencontrer tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D :D :D Merci à Nancy et Mario de nous avoir accueillit chez-vous.C'était vraiment une belle après-midi
parmi vous tous et toutes dans ce beau décor de la nature..Même les chiens semblaient assez à l'aise c'est sûr qu'on gardait l'oeil ouvert .

De voir circuler des petits comme des grands chiens tout près de nous sans bisbille,y en avait quand même pas mal sur les lieux et tout c'est bien passé.En tout cas une rencontre de membres du forum à Julie trop courte .Je pense que c'est l'avis de tout le monde présent .On a déjà hâte à la prochaine fois .

J'ai pris quelques photos que je metterai prochainement sur le forum . :flower: Je suis pas tellement bonne en photo et des chiens c'est pas facile à poser quand ça bouge .Mais je montrerai les meilleures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ne t'en fait pas pour Everest, il est habitué ici à mener des BA à la baguette ;-) Le jack était juste un peu plus petit, mais il savait comment régler ses problèmes "d'amis" ;-)

Moi aussi j'ai vraiment tripé!!

Prochaine rencontre chez nous? En plus, on a de la place pour quelques tentes!! (4 ou 5 certain)

xx

Hélène xx


oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

et cette fois la, au pire, si j'ai pas de gardienne, j'emmene les bébés!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hein des bibittes ??? qui piquent ???? pas vu ca JulieM.... a part les mouches au souper ........ lacher les bananes aussi en été !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus jles ai pas vu.
Mais à me regarder les jambes le lendemain matin j'en suis venue à la conclusion qu'il y en avait... j'aurais dû apporter du truc à moustique.
J'ai du bon sang... les moustiques me courent tous après habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais paraître un peu perdue... mais on a manqué quoi, nous? :sleep: On devait être trop occupés à coller aux fesses de Mia pour qu'elle ne fasse pas pipi dans le salon... ou caca à côté de la télé... ou qu'elle ne soit pas en train d'arracher tout le gazon... ou de gruger le rack à chaussures... ou le rack à linge... ou ou ou ou .... Pas d'accord

C'était où, quand?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était chez Basile, dans la région de Portneuf.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...