Smouc_girl 0 Posté(e) le 19 août 2008 Melvin a 3 mois et demi. Il fait près de 8 cacas par jour.Il mange cru. Peu importe ce qu'il mange..Cuisse de pouletAA2000Poulet Cru haché de landrevilleIl ne mange pas de céréales.Des suppléments comme Levure de biere, Varech, Huile de tournesol, oeuf (1 fois semaine)Es-ce qu'il aurait un probleme de santé??? Tout le monde me dit que c'est pas normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 19 août 2008 Essaie numéro 1: Couper tout les suppléments que tu rajoutes à sa viande. C'est vraiment la première chose que j'essaierais. La levure de bière, le varech, l'oeuf... ton chien ne les digière peut-être pas bien du bout. Essaie ça, puis tu pourras analyser à nouveau la fréquences des cacas. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pour de vrai, je sais de facon évidente que pendant plus d'une semaine je ne lui en avait pas donné. Et il fesait le meme nombre de popo. J'essaie d'hab d'en donné deux fois semaine. Mais là ca devait faire AU MOINS 7 jours.. Mais je n'en donnerai plus, pour voir.. J'ai décidé de faire 'le compte' pour voir.. 1er popo à 7h30 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mais bon chiot, est-ce qu'il fait des gros cacas? Ou bien 7-8 tites crottes dures et sèches? Charroux et Everest mangent cru depuis qu'ils sont chiots et ils font chacun au moins 4 cacas par jour. Ton chiot se sent p't'être obligé de faire caca systématiquement quand tu le sors dehors? Est-ce que ça te semble possible? A-t-il l'air de faire caca par réflexe? Bref.. si les crottes sont ordinaires (sèches et dures) j'm'en ferais pas vraiment. Si c'est mou et visqueux, ben là c'est autre chose. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est presque tout le temps super beau, sèche et dure. À date, 4 popos de 7h30 à 11h. Mais j'pense que oui, j'lui mets beaucoup la pression lol!! GOPIPICACA!! loll Je vais relacher la pression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites