Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gopas

Toxon a l'émission de Mathieu

Messages recommandés

mmmmm....j'ai ben de la misere avec la technique des nanannes...
Le chien t'écoute our ca et non parce qu'il te respecte en tant que son leader...
Avec Mathieu, ca fonctionne mieux car il est autoritaire et claire dans le ton de sa voix....mais quand les nanannes seront coupés....ce chien va se foutre carrément de ses maitres...
Et les chiens qui ne veulent rien savoir des gateries? on fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait comme avec Charroux. On constate que toutes les méthodes ont du positifs, mais pas nécessairement avec notre chien. Alors on change de méthode.

C'est simple han? :D

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
On fait comme avec Charroux. On constate que toutes les méthodes ont du positifs, mais pas nécessairement avec notre chien. Alors on change de méthode.

C'est simple han? :D

xx

Hélène xx


ne pas regarder l'émission si on l'aime pas, c'est simple aussi....en tout cas, c'est ce que moi je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mathieu n'est pas très bon à mon avis ... en tout cas je ne lui confirais pas mon chien!

Par contre avec Akira la méthode aux nananes a foctionné hyper bien avec certaines situations, le but est de diminuer les récompenses au fur et à mesure que le chien acquiert le comportement et habituellement une fois le comportement aquis il n'a plus besoin de bonbons cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'étais crampé de voir aller le chien Lol

Aujourd'hui j'ai écouté Cesar et c'étais un bulldog, il attaquais la ose Lol , et voulais plus laché, en tk Cesar en a travaillé une shut avec, le chien et cesar etais en sueur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout entrainement au clicker, tu enlève progressivement les gâteries.

Et si les gâteries ne fonctionne pas, ça peut être autre chose. La fille qui nous a donné des cours nous a racontée qu'un chien ne voulait rien savoir des gâteries, sa récompense préféré était les linges à vaisselles Shocked

Son proprio était à l'aise de se faire briser ses linges, donc le chien avait un instant de jeu lorsqu'il s'exécutait.

Mais on s'entend que la majorité des chiens vendraient leur âme pour un bout de foie séché!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Mathieu n'est pas très bon à mon avis ... en tout cas je ne lui confirais pas mon chien!

Par contre avec Akira la méthode aux nananes a foctionné hyper bien avec certaines situations, le but est de diminuer les récompenses au fur et à mesure que le chien acquiert le comportement et habituellement une fois le comportement aquis il n'a plus besoin de bonbons cheers



Shocked Tu écoutes cette émission et tu es à Paris? Wow.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristal a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
Mathieu n'est pas très bon à mon avis ... en tout cas je ne lui confirais pas mon chien!

Par contre avec Akira la méthode aux nananes a foctionné hyper bien avec certaines situations, le but est de diminuer les récompenses au fur et à mesure que le chien acquiert le comportement et habituellement une fois le comportement aquis il n'a plus besoin de bonbons cheers



Shocked Tu écoutes cette émission et tu es à Paris? Wow.... scratch



Ça fait pas longtemps qu'elle est déménagée à Paris LOL elle était bien parmis nous au Québec vla pas longtemps ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la télévision par satellite ou par internet... ca vous dit quelques chose?

De quelle campagne vous venez ? (je vous taquine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Cristal"]

AkiraleShiba a écrit:



Shocked Tu écoutes cette émission et tu es à Paris? Wow.... scratch


Lol non comme dit Sylhan je vivais à Montréal de 1984 à juin 2008 ☀ J'ai la télé par ADSL (internet) mais je crois que le seul poste qui provient de l'Amérique du Nord est CNN et parfois il y a César qui passe mais dont les méthodes sont à prendre avec des pincettes pour les non-professionels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...