Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks

Eh ben... j'ai perdu Loulou!!!

Messages recommandés

Ben oui!

J'suis allée en promenade dans la forêt, comme je ne fais pas assez souvent. Je marchais selon mon habitude, en me disant que ce serait un super endroit pour une rencontre des membres! loll

Un moment donné, j'ai remarqué que Charmant loulou était un peu trop loin de moi à mon goût. Comme je fais donc souvent, je me suis cachée dans le bois. Bien cachée il faut dire.

Charroux a mis presqu'une minute à se rendre compte que je suivais plus. Everest est pas mieux, lui non plus n'avait rien remarqué.

Là, je les ai vu passer à la fine épouvante sur le sentier, droit devant eux. Ils ont stoppé tous les deux un peu plus loin et son revenus sur leur pas, toujours un peu en panique (c'est normal, ils me cherchent).

Et là, pouf!!! Charroux a pris la direction de la maison au grand galop.

J'ai attendu... toujours cachée, j'étais certaine qu'il reviendrait. Mais il y a juste Everest qui est revenu. Et il est revenu parce qu'à bout de patience, je suis sortie du bois et j'ai sifflé au milieu du sentier (plutôt que de siffler là haut sur la colline, de l'attendre avec un petit bouquet d'églantines, comme chante si bien Joe Dassin).

Everest donc est revenu, mais pas Charmant loulou. Ben non.

Je suis partie vers la maison, en sifflant, sifflant, sifflant (comme un épais, comme dit si bien François Pérusse????).

Ben joualvert j'ai jamais retrouvé mon chien.

J'étais plus ou moins nerveuse, je me doutais qu'il était retourné à la maison. Mais ça m'fait chier.

Par contre, en arrivant à l'orée de mon terrain, quand il m'a vue arrivée, il s'est "pitché" vers moi. Il avait l'air soulagé de me retrouver.

Encore que c'est ma propre interprétation que j'en fais, parce qu'il avait la langue pendue jusqu'à terre et il était crevé mort.

Crevé mort d'avoir couru?

D'avoir paniqué?

D'avoir joué en tournant autour de l'enclos de Buck vu qu'on était pas là personne pour l'en empêcher (il n'a pas le droit de tourner autour de l'enclos de Buck).

Bref. voilà.

Mon chien était tout naturellement retourné chez nous, mais zut! J'me voyais mettre des affiches au dépanneur du village: Perdu berger allemand ayant perdu le sens de l'orientation, s.v.p. ne pas tirer dessus, ce n'est pas un coyote.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hélène...je comprends ta panique..déjà eu un bouvier qui se poussait sans arrêt...le stress mes amis(es)...mais le hic...c'es qu'en lisant j'ai ri tout le long! sorrry..... :joker: lol!Lollol! :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basile a écrit:
.mais le hic...c'es qu'en lisant j'ai ri tout le long! sorrry..... :joker: lol!Lollol! :joker:


L'autre hic, c'est que j'étais pas en panique pantoute Lol

J'étais contrariée en titi par contre.

J'me voyais repartir aussitôt pour faire les km de sentiers et j'étais déjà crevée. Ça me tentait-tu? Pas pantoute.

J'me voyais cogner chez les voisins pour leur dire, l'air piteux, que j'avais perdu un berger allemand. Ça me tentait-tu? Pas pantoute.

J'me voyais réveiller Yvon pour lui apprendre ça... Ça me tentait-tu? Pas pantoute.

TordantTordant

Hélène, économe d'énergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
Basile a écrit:
.mais le hic...c'es qu'en lisant j'ai ri tout le long! sorrry..... :joker: lol!Lollol! :joker:


L'autre hic, c'est que j'étais pas en panique pantoute Lol

J'étais contrariée en titi par contre.

J'me voyais repartir aussitôt pour faire les km de sentiers et j'étais déjà crevée. Ça me tentait-tu? Pas pantoute.

J'me voyais cogner chez les voisins pour leur dire, l'air piteux, que j'avais perdu un berger allemand. Ça me tentait-tu? Pas pantoute.

J'me voyais réveiller Yvon pour lui apprendre ça... Ça me tentait-tu? Pas pantoute.

TordantTordant

Hélène, économe d'énergie


...mais forte dans l'imaginaire... cheersYes!cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordantTordantTordant Tu es vraiment trop tordante toi!!! C`est rendu que je cherche tes messages pour pouvoir rire un bon coup!!! d`ensolleillée nos journées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance qui parle pas Charroux, pcque t'aurais mangé un char de bêtises hein Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
TordantTordantTordantTordantTordant Tu es vraiment trop tordante toi!!! C`est rendu que je cherche tes messages pour pouvoir rire un bon coup!!! d`ensolleillée nos journées!


j'ai le meme problème!! on devient vite accroc a vaks!!! TordantTordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'aime Hélène ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène si on ramaissait toutes tes histoires on se ferait un beau livre... mon dieu que tu me fais rire!!! juste ta tite annonce ou tu vas chercher tout ça!!!
Je suis bien contente que tout soit bien terminée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...