Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Berger allemand

Messages recommandés

Wo !! il est magnifique Sax!!et tu dis qu il n' a que 5 mois !! j 'adore!! la photo dans la neige est splendide!! merci Nicholas de partager avec nous!

Invité

Merci! oui en effect il va etre asser gros le père pesait 115 lbs.. déja la il pese 55 et il a presque 5 mois ,,:P

Nicholas_et_sax a écrit:
Merci! oui en effect il va etre asser gros le père pesait 115 lbs.. déja la il pese 55 et il a presque 5 mois ,,:P

Ouf le beau chiot BA.

Le papa pèse 115 livres me semble que pour le standard du BA c'est gros ça à moins qu'il y aille des grosse lignées

Nicholas j'ai une question pour toi prends le pas du mauvais côté...oki ?
on a souvent le débat.....sur les hommes qui refusent de castrer leur chiens ? alors j'aimerais avoir l'opinion d'un homme. toi est-ce que tu vas castrer ton sax ?

Invité
isaborremans a écrit:
on a souvent le débat.....sur les hommes qui refusent de castrer leur chiens ? alors j'aimerais avoir l'opinion d'un homme. toi est-ce que tu vas castrer ton sax ?

Bonne question Isa.
Je suis un homme et personnellement, je ne comprends pas cela.
Nous parlons d'un chien ici, pas d'un humain quand-même.
Moi, si je ne veux pas reproduire, je n'hésite pas une seconde.
Il fallait que je donne mon opinion car je trouve cela exagéré.
Il y a bien plus d'avantages à le faire que le contraire.
Ma cocotte est opérée et elle s'en porte très bien.
Excusez-la!

isaborremans a écrit:

y'a bien juste toi pour poser une question comme ça!!!

Mais Richard à bien répondu, et c'est bon de constater que c'Est pas tout les hommes qui ont l'égo qui passe par les bouboules de leur chien!

Nicholas, Sax est magnifique. ce sera un beau gros BA ça!

Sylvie, 115 lbs pour un Berger allemand, c'est vraiment plus haut que le standard. 80-85 lbs est le standard pour les mâles berger allemand. Mais c'est pas le premier que je vois bien au dessus de la limite.

( Kelly aussi dépasse le standard avec son 77 lbs...mais bon...elle est opéré asteur, j'ai une bonne raison non?!!! )

[quote="evejamie

( Kelly aussi dépasse le standard avec son 77 lbs...mais bon...elle est opéré asteur, j'ai une bonne raison non?!!! )[/quote]

Le standard pour les femmelle est de 22 a 32 kg, 32 kg ca fait 70 lbs, donc ta Kelly a 77 lbs n'est pas si pire que ca !

evejamie a écrit:
isaborremans a écrit:

y'a bien juste toi pour poser une question comme ça!!!

Mais Richard à bien répondu, et c'est bon de constater que c'Est pas tout les hommes qui ont l'égo qui passe par les bouboules de leur chien!

Nicholas, Sax est magnifique. ce sera un beau gros BA ça!

Sylvie, 115 lbs pour un Berger allemand, c'est vraiment plus haut que le standard. 80-85 lbs est le standard pour les mâles berger allemand. Mais c'est pas le premier que je vois bien au dessus de la limite.

( Kelly aussi dépasse le standard avec son 77 lbs...mais bon...elle est opéré asteur, j'ai une bonne raison non?!!! )

Nicolas Sax est magnifique...

Chez nous Evejamie et Isa c'est pas l'égo de mon chum qui passe par les boules de Tom ...C'est un méga tromatisme
On a fait castrer un poulain et il était pas la ...et quand on a fait castrer et l'étalon de reproduction il étais présent et quand la vet lui a demander un coup de main pour serrer les pinces ben y'é devenu blanc et quand il a entendu le son que sa fesait ben Il a failli tomber dans les pommes j'ai beau lui expliquer qu'il l'entenderas pas mais y'a plus rien a faire...(C'est vrait que le son est assez bizarre)Faque je garde mon Tom bien a l'oeuil Avant cette evenement il en fesais pas de cas ...on a fait castrer Jack et il m'a appuier dans ma décision mais la
Faque la prochaine seras une femelle saint-simonack y pourras pas dire un mot si je la fait operer

Wo !!, est ce que les bergers allemands sont beaucoup plus grands que chez nous en Europe, !!Paxy pèse 30 kilos ( 60 livres )et la vétérinaire m a dit la semaine dernière qu elle était dans les normes !!que c'était très bien ,qu' elle était même grande !!

thigen a écrit:
Wo !!, est ce que les bergers allemands sont beaucoup plus grands que chez nous en Europe, !!Paxy pèse 30 kilos ( 60 livres )et la vétérinaire m a dit la semaine dernière qu elle était dans les normes !!que c'était très bien ,qu' elle était même grande !!

Les berger allemand de type ''allemand'' sont plus petit et plus trapu. ( ce sont les plus beau aussi...!!!) ils sont fait pour travailler.

a 66 lbs, Paxy est en plein dans le standard. ni trop petite, ni trop grosse.

Mais ici, on a aussi les berger allemand de type '' américain'' qui eux sont fait pour parader! donc plus grand, plus élancer. pas fait pour travailler, mais pour la confo, ( ici, pas ailleurs, bien sure...).

Mariev, Kelly est trop grosse! 7 lbs de différence, ça parait! crois moi!!! cette été j'ai réussi a la faire descendre à 72 lbs...mais ça pas durer!!!

doc2005 a écrit:

Chez nous Evejamie et Isa c'est pas l'égo de mon chum qui passe par les boules de Tom ...C'est un méga tromatisme
On a fait castrer un poulain et il était pas la ...et quand on a fait castrer et l'étalon de reproduction il étais présent et quand la vet lui a demander un coup de main pour serrer les pinces ben y'é devenu blanc et quand il a entendu le son que sa fesait ben Il a failli tomber dans les pommes j'ai beau lui expliquer qu'il l'entenderas pas mais y'a plus rien a faire...(C'est vrait que le son est assez bizarre)Faque je garde mon Tom bien a l'oeuil Avant cette evenement il en fesais pas de cas ...on a fait castrer Jack et il m'a appuier dans ma décision mais la
Faque la prochaine seras une femelle saint-simonack y pourras pas dire un mot si je la fait operer

Invité
Pour ce qui est de la grosseur de mon chien: mon chien est pure race d'une lignée plus grosse mais pour celui qui a marquer que sont petit berger alemand de 66 lbs étais plus faite pour forcer et bien j'aimerais bien voir sa !!! hahaha mon chien est pas élancer mais très costaud...Il n'est pas du tou du style a parader.... je comprend pas quoi ta marquer sa na pas de sens .. Pour ce qui est de la castration ...c'est sur que je vais le faire castré..

Invité
evejamie a écrit:
thigen a écrit:

Les berger allemand de type ''allemand'' sont plus petit et plus trapu. ( ce sont les plus beau aussi...!!!) ils sont fait pour travailler.

a 66 lbs, Paxy est en plein dans le standard. ni trop petite, ni trop grosse.

Mais ici, on a aussi les berger allemand de type '' américain'' qui eux sont fait pour parader! donc plus grand, plus élancer. pas fait pour travailler, mais pour la confo, ( ici, pas ailleurs, bien sure...).

Maya n'est pas grande et elle pèse 80 livres. D'après ce que vous dites, elle serait donc un mélange Américain/Européen.
Je crois que de perdre quelques livres serait bien mais elle ne mange pas beaucoup et elle est super active. Je la surnomme ma "formule un" tellement elle a de l'énergie. Je crois que sa lignée vient d'Alberta et il y a définitivement de l'allemand dans son passé. Si je me fie à ce que je vois ici, elle serait donc plus considérée comme un chien de travail que de confo. J'ai un peu de difficulté avec un BA de plus de 100 livres, je considère cela beaucoup trop gros à mon goût, mais les goûts ne se discutent pas. J'ai une amie qui en a deux qui sont grands et élancés et leur poids est au dessus de 90 livres je crois. Alors, ce serait des chiens de confo plus que de travail? Pas facile de démêler tout cela. J'ai acheté un harnais pour l'auto quand elle était petite, un large pour BA et je ne peux pas l'attacher, trop petit. Donc elle serait plus grosse que la norme si je me fie à cela. Mais on les aime quand-même

Nicholas_et_sax a écrit:
Pour ce qui est de la grosseur de mon chien: mon chien est pure race d'une lignée plus grosse mais pour celui qui a marquer que sont petit berger alemand de 66 lbs étais plus faite pour forcer et bien j'aimerais bien voir sa !!! hahaha mon chien est pas élancer mais très costaud...Il n'est pas du tou du style a parader.... je comprend pas quoi ta marquer sa na pas de sens .. Pour ce qui est de la castration ...c'est sur que je vais le faire castré..

ça n'As pas de sens parce qu'au résumé que tu en fait, tu as pas compris mon explication... donc je reprends.

il y a deux sortes de lignée de berger allemand( comme beaucoup d'autre race différente d'ailleurs) il y a ceux de travail ,ceux de confo.

De ces deux lignées, il a donc deux type de berger allemand.

le berger allemand, Vraiment allemand.

il est plus petit, plus trapu. ça ne veux pas dire qu'un berger allemand petit, est automatiquement un européen. C'est simplement que l'européen, est plus petit. Ils ont tout pour être un chien de travail. Ils sont les berger allemand de travail. quelques différences existe avec l'autre type. comme tu vois sur la photo, il est plus '' compact''. je te dirais, en simple, que le berger allemand de type européen est ce que la race doit être.

voici une femelle de type européen

Maintenant, le berger allemand de type Américain.

ça génétique à été sélectionné pour la ''beauté'' et moins pour les aspect ''chien de travail''. il est plus grand, plus élancer. encore là, un chien plus grand ne veux pas dire automatiquement un chien de type américain. Mais un berger allemand de type américain ne sera jamais un berger allemand de type européen.

comme tu vas voir sur la photo, le physique est plus fin, plus élancer. c'est en quelque sorte, le berger allemand redessiné ( ah les américains...!!!)

Tu peux toujours faire travailler un berger allemand de type américain, mais tu n'Auras jamais les même résultats qu'avec un type européen. la première grande différence, est dans les mouvements, comme le saut. Les pattes arrière du berger allemand Américain est plus raide, moins souple, donc, il saute moins haut et il est moins performant.

lorsque ton chien aura deux ans, tu auras une idée parfaite du type de berger allemand qu'il est. le fait qu'il soit grand ne l'empêche pas d'être costaud et d'être un bon travailler. tout comme le fait qu'il soit grand ne fait pas de lui un mannequin qui parade...la différence est dans son type de berger allemand.

de quel éleveur vient-il? ça donnerais une bonne idée de son type. il peut fort bien être un gros berger allemand et être européen quand même, donc chien de travail. mais moi j'expliquait ça à notre amie Thigen, qui elle est en europe et ce demande pourquoi ici on a des BA géants...alors qu'en France, à 66 lbs, il est limite sur le maximum du standard.

un autre indice, la couleur. bien que lorsque Kelly est seule, elle a l'air rouge et noir, elle n'est que beige et noir. le rouge est typique de l'européen. il est difficile pour un éleveur de type américain à avoir la teinte rouge tant apprécier du berger allemand. en exemple, d'abord Kelly toute seule

n'est ce pas qu'elle est rouge et noir?

la voilà maintenant en comparaison avec deux berger allemand de type européen, là on voit qu'elle est rouge délavé!!! mais ça parait pourtant pas quand elle est seule. j'ai pas besoin de te dire qui est Kelly, c'est frappant!

Richard, c'est sure qu'on les aimes de même! un berger allemand, en partant, c'est parfait, quelque soit sa taille! a 77 lbs, je me casse pas la tête à lui faire perdre du poids! elle est belle de même!!!

Nicholas_et_sax a écrit:

ton chien a presque 5 mois et d'après la photo ( mais sous toute réserve, parce que c'est un photo...) j'ai l'impression que ton chien est américain/européen. il a le derrière de l'européen, mais la face( et les oreilles) de l'américain...!!!

Invité

J'ai fait une gaffe en ouvrant le post... ah la nostalgie... 

evejamie tes yeux d'experts sont-ils capables de dire ce que tu en penses de cette grosse bête?

Il est vraiment beau! as tu une photo de son corps de profil ou du moins qu'on le vois mieux?

Et, est ce que c'est un femelle ou un mâle?

Invité
Non pas évident de retrouver les vieilles photos :( 

c'était une femelle

Invité

ya pas juate son chien qui a lair beau hahah

Je tombes littéralement en amour avec cette race grace a ma poulette !! C'est une race au combien intelligente et toujours attentif a sont maitre !! TRes attachante comme race , aujourdhui jai été marcher au bois de belle riviere pres de chez moi et mon dieu que c'est une race qui impressionne les gens en général !! Je suis vraiment contente elle est adorable avec les enfants et c'est encore qu'un chiot !! Je crois que c'est inné chez cette race le contact familial moi qui a toujours trippé Danois je suis sous le charme de cette race qui au combien fit avec moi et mon nouveau mode de vie !! :) Bref je suis en amour avec le B-A = Vendu b-A jadore

Duke a écrit:
Je tombes littéralement en amour avec cette race grace a ma poulette !! C'est une race au combien intelligente et toujours attentif a sont maitre !! TRes attachante comme race , aujourdhui jai été marcher au bois de belle riviere pres de chez moi et mon dieu que c'est une race qui impressionne les gens en général !! Je suis vraiment contente elle est adorable avec les enfants et c'est encore qu'un chiot !! Je crois que c'est inné chez cette race le contact familial moi qui a toujours trippé Danois je suis sous le charme de cette race qui au combien fit avec moi et mon nouveau mode de vie !! :) Bref je suis en amour avec le B-A = Vendu b-A jadore

B.A un jour, B.A toujours ;)

Avoir un berger allemand, ce n'est pas qu'une passion, c'est un mode de vie!

J'adore tellement cette race. Ils sont familiale, fidèle, versatile, protecteur, ils s'adaptent à tout, font confiance à leur maître, ils ont aussi de grand jaseurs, ils sont sensibles, toujours près à faire plaisir ou à donner un moment de tendresse. Ils sont tout simplement incroyable!

evejamie a écrit:
Duke a écrit:

B.A un jour, B.A toujours ;)

Avoir un berger allemand, ce n'est pas qu'une passion, c'est un mode de vie!

J'adore tellement cette race. Ils sont familiale, fidèle, versatile, protecteur, ils s'adaptent à tout, font confiance à leur maître, ils ont aussi de grand jaseurs, ils sont sensibles, toujours près à faire plaisir ou à donner un moment de tendresse. Ils sont tout simplement incroyable!

Que dire de plus ..................... vous avez tout dis

Je réponds peut-être en retard, mais si ça intéresse toujours la personne...

J'ai une berger allemand qui aura deux ans en avril 2012.

Elle est de lignée "show" américain. Elle provient de l’élevage Lacomtesse à Saint-Antoine-de-Tilly.

Je ne suis pas impressionné par cet élevage! Ma chienne a quelques problèmes de conformation : dentition, mâchoires et angles des pattes avant. Son tempérament est assez nerveux et ma pitoune est TRÈS énergique.

Dans l'ensemble, je suis satisfaite de son comportement et de sa "belle gueule". Elle est très intelligente, curieuse et téméraire. C'est une perle avec les enfants! C'est un chien qui convient parfaitement à mon mode de vie.

Agilité, canicross, randonnée pédestre... elle a tout ce qui lui faut pour évacuer le trop plein.

La voici, dans son évolution :

• Créer...