Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mange son caca

Messages recommandés

Invité
Ben oui, ma petite Maggy à cette facheuse habitude.

Avez-vous un truc à part la petite poudre que l'ont met dans sa nourriture, car ça marche pas ben ben je pense. Aussitôt que j'arrête de mettre la petite poudre que le vet ma vendu, ça recommence. Ça fait deux fois là, que je fait le traitement de la petite poudre de 4 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cophragie est un 'sujet' très plate.

Ya pleins de possibilités.

Ya pleins de solutions.

Mais y a rarement des résultats, j'suis bien triste de te le dire!

Demande à ton vet si tu peux prolonger le traitement, 4 jours c'est peut etre pas assez pour l'écoeuré.

Y a toujours les biscuits au charbon qui je crois à le meme effet que la poudre, mais tu peux en donner chaque jour.

Tu peux aussi, ramasser aussitot, mais calmement pour ne pas empirer le problème et que ton chien chercher à etre plus rapide que toi!

Dans le livre Les chiens nous parlent de Jan Fennel je crois bien qu'elle en parle et traite le probleme de facon différente.. peut etre le consulter à la biblio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plusieurs choses peuvent être essayé, on a déjà parlé de morceaux d'ananas dans la bouffe, ça aurait un peu l'effet dissuasif de ta petite poudre à la sortie...
Aussi, regarde les ingrédients de ta bouffe...Une composition généreuse en céréales fait en sorte que le tout n'est pas très bien digéré et reste disons...appétent à la sortie...beurk. :)

J'ai eu ce problème avec le Schaps, et le changement de nourriture a été un succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon tu es la deuxième personne qui me parle de ce biscuit au charbon qui est la même chose que ma poudre. Mais où ont trouve ça ce biscuit là? Car la la poudre j'en donne même à Boubou, car Maggy mange aussi les cacas de Boubou. C'est vraiment déplaisant, car elle viens la face plein de merdre. Il faut toujours que je lave sa petite binette.

Le vet ma dit que c'est soit qu'elle fait ça par stress, ou bien manque de vitamine ou je ne sait pas trop quoi dans sa nourriture, ou simplement par habitude. La vet ma dit, comme toi, soit que ça l'arrête, ou soit qu'elle recommence à chaque fois que j'arrête la fameuse petite poudre. Donc, temps qu'a donner des biscuits, aussi ben lui donner ceux au charbon non? Est-ce que les chiens les aimes c'est biscuit là?

Merci pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi les carottes cru au travers de la nourriture... mais moi dans le temps de Charly j'avais tout essayé et rien n'y faisais, donc je le suivais pour ramassé le tout aussitot sortis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
channy a écrit:
Plusieurs choses peuvent être essayé, on a déjà parlé de morceaux d'ananas dans la bouffe, ça aurait un peu l'effet dissuasif de ta petite poudre à la sortie...
Aussi, regarde les ingrédients de ta bouffe...Une composition généreuse en céréales fait en sorte que le tout n'est pas très bien digéré et reste disons...appétent à la sortie...beurk. :)

J'ai eu ce problème avec le Schaps, et le changement de nourriture a été un succès


oui, effectivement, j'aimerai bien changer de nourriture, mais je suis écoeurer de chercher une bonne nourriture et je trouve ça ben compliqué. Je voulais du orijen, mais il y en a juste pour les adultes de grosses race par chez moi. Donc, il faudrait que je fasse une commende spécial, qui fait en sorte, que le magasin, des fois reçois la commende dans la même semaine, ou bien ça peut prendre un mois. Donc, j'ai laisser faire, parce que je me suis dit, le jours ou je vais en avoir besoin, pis que ça prend un mois à recevoir, je vais être dans merdre ben raide et je vais devoir encore changer de nourriture en attendant que la commende arrive.

Donc, si tu veux me proposer une sorte, go! je suis toute oui, et je me fou du prix en autant que c'est des croquettes pis qu'il en a par chez nous.

Merci. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Innova Evo ma chere !

Sinon le cru, y a plusieurs chiens qui ont cessé de mangé leur selles avec le cru, je dis bien leur selle parce que les selles des chiens-croquetteurs ca les attire.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, je le prend en note, pis quand je vais devoir renouveller leur bouffe (parce que la la poche est neuve juste pour faire chier....hihihihihihi) je vais essayer de trouver ça.

S'il y a d'autre monde qui veulent me donner d'autre sorte au cas où il y en aurai pas (parce que je suis chanceuse comme ça moi) ben je vais avoir d'autre sorte sur mon petit papier. hihihihihihi!!!!!

Merci :D

ha! oui,je voulais vous dire que là, il mange du eagle pack. ça pas l'air vargeux s'taffaire là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux chiens mange du Evo et Buddy fait de la coprophagie quand même.

Les biscuits au charbon ont fonctionné pendant un certain temps, quelques mois. Avec ce problème, on doit persister pendant des mois souvent pour avoir un résultat.

Présentement, je lui donne, déjà depuis quelques mois, quelques gouttes de chlorophyle liquide (c'est un supplément alimentaire que tu trouves dans les magasins d'aliments naturels) sur sa moulée et cela fonctionne.

Cela vaut la peine de l'essayer.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh je ne savais pas pour la chlorophylle !! Je sais que c'est qui plus est un excellent supplément naturel!

Je prend note merci!

Vaut mieux devoir mettre quelques gouttes par jour que de laver la gueule de son chien deux fois par jour :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me demandais, j'en ai une pitoune qui fait ça elle fait sa selle et se retourne pour manger le tout aussitot que c'est sorti... en plus d'être déplaisant ça m'inquiète est-ce que ça pourrait être parce que je lui donne pas assez de nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais te répondre car j'ai peu lu sur la coprophagie sauf sur des forums car je recherchais surtout une solution qui fonctionne vu que j'aime donner des becs à mes chiens! Et qu'une haleine de poopoo, c'est pas mal moins intéressant.

Et la chlorophylle fonctionne alors je n'ai pas recherché plus loin. En plus, c'est effectivement excellent et cela prend juste quelques gouttes, Buddy ne pesant que 11 livres, sur sa moulée le matin. C'est vraiment pas de trouble. Cela donne un mauvais goût aux selles. Avant, j'en mettais sur sa moulée du matin et du soir mais maintenant je n'en mets que le matin et cela lui suffit.

J'ai brisé l'habitude mais... si on oublit pendant quelques jours, il recommence. Donc, il faudra probablement lui en donner longtemps sinon à vie. Moi, tant que j'ai trouvé une solution facile et non dommageable pour le chien, cela fait bien mon affaire. Je peux continuer à accepter ses bisous! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a seulement une solution qui fonctionne à tous coups:

Ramasser les besoins immédiatement

C'est plate mais le reste n'est pas efficace et il faut faire attention avec les biscuits au charbon car ils absorbent des vitamines importantes pour les chiens. Le temps aussi y fait d'habitude passé un an le comportement disparait ou diminue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui mettais du "Tabasco" sur le caca une fois ou deux et le problème terminée!! oin je sais que c'est fort, mais en tout cas ça à marcher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ce problèeme avec Chi Chi et Mack... J'ai changé de bouffe... J'utilisait Eagle Pack chiot grande race... Maintenant Eagle Pack Adulte... Plus de problème...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurie, je ne crois pas que ce soit à cause que tu n'en donne pas assez, si c'est poids est ok, tu en donne assez.

Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chlorophylle est très efficace avec Buddy en tout cas. Et Buddy a maintenant presque 2 ans et demi et sans chlorophylle, il mange quand même ses poopoo.

On ramasse à tous les jours mais avec un arpent de terrain et les chiens du voisin qui viennent aussi parfois sur notre terrain, c'est certain que parfois on en oublie.

Je trouve cela bien quand on peut trouver une solution. Je pourrais peut-être encore essayer de changer de nourriture pour Buddy mais comme j'ai essayé Evo et Orijen, je crois que cela ne servirait pas à grand chose. Et je ne veux pas donner de croquettes avec céréales à mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`est Sky qui fait ça Laurie ? Elle me l`avait fait quelques fois içi mais elle ne le faisait pas tout le temps...Je pensais qu`elle ne faisait ça qu`avec les `` cacas de croquettes`` car le repas du matin, je donne des croquettes et le repas du soir, du crue... C`est plate qu`elle fasse encore ça! Je me disais qu`elle ne le ferait plus en étant juste au crue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même problème avec Beckie...et moi, j'ai TOUT essayé: les biscuits au charbon: en plus de ne pas avoir marché diable, à la fin elle les triait dans son plat et ne les mangeait plus...

Tabasco: c'était cet hiver, alors y avait du tabasco sur la neige...ellle mangeait le caca et la neige aromatisée aussi :x :x :x ...

Ananas: Pas diable...

Forbid ( du vet) : encore là quand y en a, ok, sinon yahou on recommence....merde!

Une solution secrète: Un liquide que mon prof m'a fourni, qui vient d'Europe, qui est supposé donné un gout TRES amère aux selles...elle mangeait les siennes et se retournait pour manger celle de Leelou qui avaient été aspergées elles aussi :evil: :evil: :evil:

Changement de bouffe: à 2 reprises....là elle est sur la bouffe de vet, et elle le fait moins, mais elle le fait encore.....

Je ramasse les selles à tous les jours, sans qu'elle me voit...

Mon dernier espoir: je change pour le cru aussitôt que les croquettes sont finis, budget oblige...j'espère que ça va marcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est Sky qui fait ça, ça devient tannant mais je vais a Québec demain je ramasserais une bouteille de chlorophyle dans une boutique de produit naturelle demain, en espérant que ça se vendent la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'ai tout essayer avec ulysse

biscuit au charbon
jus d'ananas
jus de tomate
forbid
Accent (glutamate monosodique, bref du forbid , mais en beaucoup moins chère)
biscuit au charbon
tabasco
et j'en passe

Même au cru il mangeait ses crottes, ses crottes fraichement sortie, il se retournait en les mangeaient aussitôt ou presque. J,ai essayer de le chicaner, il arrêtait, mais si j'étais pas l'a, il les mangeaient.

Maintenant il ne le fait plus, j'ai pas de truc miracle, le meilleur a été l'accent, mais le glutamate monosodique est de la vrai cochonnerie pour nous, alors aussi pour les chiens.

Moi ça passé avec le temps, ça lui arrive à l'occasion, mais c'est rare, dès que j'ai arrêté de m'en faire ça beaucoup diminué, est-ce une coicidence, je sais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smouc_girl a écrit:
Innova Evo ma chere !

Sinon le cru, y a plusieurs chiens qui ont cessé de mangé leur selles avec le cru, je dis bien leur selle parce que les selles des chiens-croquetteurs ca les attire.. lol


c'est ce que j'allais te sugérer...Evo...Sinon, j'ai lu que Oven Bake sortirait une moulée sans céréales en septembre (C'est ici où ailleurs que j'ai lu ça???)
Pour mon Schaps, c'est avec le cru si je me souviens bien que j'avais réglé ça...J'avais commencé avec une moulée de meilleure qualité et j'avais eu une amélioration mais avec le cru, ça été final... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`est vraiment plate!!! J`étais certaine que c`était à cause de la moulée mais là, toi tu nourris juste crue et elle le fait pareil...Maudit ti-chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai aussi un mangeur de selles à la maison. Pas les siennes, celles de naïma. En leur donnant du cru je me suis dit que ça allait changer car moi aussi on m'avait dit que ça pouvait arrêter. Ben non. Il continue. L'avantage du cru est que son haleine sent plus rien apres. Au croquette il sentait la merde maintenant non. Piètre avantage vous me direz. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi avec Kelly j'ai essayé environ trois sortes de nourritures , elle ne mangeait pas son caca , jusqu'à temps que je lui serve Nutrience au poulet , là elle a voulu commencé à manger son caca ...... mais cela n'a pas duré parce que je lui dis non d'un ton ferme et j'ai changé sa nourriture et elle ne le fait plus du tout . ALors oui , moi aussi je serais porté à dire que bien souvent c est à cause de la nourriture donné aux chiens qui fait faire ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sky mange ses selles a elle seulement c'est vraiment tannant. PAs trouver de chlorophyle j'ai aps du chercher a la bonne place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ma connaissance, la chlorophylle liquide est disponible dans tout bon magasin d'aliments naturels qui se respecte. Peut-être demander au personnel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas certaine mais d`après moi, tu peux aussi en trouvé en pharmacie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow! Super pour les réponses, merci beaucoup. J'ai pris un peu de temps à répondre au messages, car j'étais partie au camping pour la fin de semaine.

Demain je vais en ville, et je vais regarder pour le chlorophylle liquide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle je ne veux pas te décourager mais Micka a presque 3 ans et elle le fait encore quelque fois j'ai tout essayé nourriture, carotte ,poudre du vet, et ananas. La je lui donne des biscuits au charbons et on ramasse ses tas a mesure qu'elle en fait. On a remarqué que quand elle ru comme un taureau elle n'y va pas (Les mangées)mais quand elle ne ru pas elle se retourne et va sentir alors on tire sur sa laisse pour la détourné puis on ramasse. C'est le seul moyen que l'on a trouvé qui est a peut pres efficace alors bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, merci. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, comme je suis tanné qu'elel mange son caca, je vais aller acheter du chlorophyle liquide surement aujourd'hui, (si le temps me le permet).

Mais, je veux savoir, comment de goute ou de liquide que je dois mettre dans sa bouf?

Moi, mes chiens mange dans le même bol, et leur bol son toujours à leur disposition toute la journée. (J'aime cette façon de procéder, et sa va bien) alors, selon vous, comment de liquide je devrai mettre?

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...