Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-picout1

Spike chez le vet...

Messages recommandés

Pour tout ceux qui ont pu rencontrer Spike et son dentier à la 3e rencontre de QC: vous avez pu remarquer le manque de poils et des petits boutons au niveau du dos et commencait à avoir une paque de poils rongée sur le genou arrière...

Le premier vet de son arrivée (ca fait 3 mois) pour ses vaccins: "pas de problème ca va repousser!!"

Le vet d'hier, j'ai pris RV pour mon chum pcq je trouvais qu'il fesait trop pitié: "problèmes de peau, probablement depuis très longtemps, une lampe sur la tête, 3 pillules matin/soir pour 3 semaines et shampoo spécial à tous les jours pour une semaine..." ET une facture assez salée mais bon...il est supposé redevenir comme un neuf après!!! cheers

Asteur que LE VET lui a dit que c'était quand même pas mineur comme problème LÀ mon chum prend ca vraiment au sérieux...Ha les hommes!!!! :x

Mariève

(Les chiens avec leur lampe n'ont vraiment pas une tête de champion...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon chum qui est allé et il m'a seulement dit que c'était des "problèmes de peau"... des fois les mots savants prennent le bord quand on est stressé....
Il doit allé lui faire une analyse sanguine dans 3 semaines pour voir si ce n'est pas la glande tyroide qui fait défaut...
Avec ma peur incontrôlable du sang, mon chum y retournera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite que spike guérisse, il le mérite et vous aussi !!!! et son poids est-ce que le vet a dit quelque chose lol! je te taquine un tantinet ,je sais que spike est maintenant entre bonnes mains Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:


Le vet d'hier, j'ai pris RV pour mon chum pcq je trouvais qu'il fesait trop pitié: "problèmes de peau, probablement depuis très longtemps, une lampe sur la tête, 3 pillules matin/soir pour 3 semaines et shampoo spécial à tous les jours pour une semaine..." ET une facture assez salée mais bon...il est supposé redevenir comme un neuf après!!! cheers


Il a reçu une lampe sur la tête... scratch ??? Chu p-e nounoune mais je comprends pas....

Beckie plus jeune était attirée par tout, tout, tout, et un jour elle a tiré sur le fil du toaster qui lui est tombé dessus...depuis ce jour, elle ne tire plus après aucun fil...tu sais jamais quand un toaster va tombé du ciel.... 👅

S'tu pareil ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Suzz, quand je parle de lampe, je parle du collier Élisabétain!!!
Tu ne trouve pas qu'ils ont l'air des lampes avec ca après le cou????
En tout cas, ils n'ont pas l'air de lumière!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
je te souhaite que spike guérisse, il le mérite et vous aussi !!!! et son poids est-ce que le vet a dit quelque chose lol! je te taquine un tantinet ,je sais que spike est maintenant entre bonnes mains Yes!


Le vet a dit qu'il est gras mais tabarnouche mon chum le gave comme c'est pas possible!!! Pas moyen d'y faire attendre raison... :evil: Il pourrait au moins réduire sa portion du tiers à mon avis...
Il dit que si il a plus faim il va arrêter de manger: YEAH RIGHT!!!! Mosus de tête de cochon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
sainteviviane a écrit:
je te souhaite que spike guérisse, il le mérite et vous aussi !!!! et son poids est-ce que le vet a dit quelque chose lol! je te taquine un tantinet ,je sais que spike est maintenant entre bonnes mains Yes!


Le vet a dit qu'il est gras mais tabarnouche mon chum le gave comme c'est pas possible!!! Pas moyen d'y faire attendre raison... :evil: Il pourrait au moins réduire sa portion du tiers à mon avis...
Il dit que si il a plus faim il va arrêter de manger: YEAH RIGHT!!!! Mosus de tête de cochon...


Bud a toujours été un beau jeune homme slim..puis hop...des niaiseries et il a engraissé...le vet a été clair...il perd 17lbs ou ben attends-toi à des problèmes de pattes...depuis, il est sur la légère..bon ca c'est d'autres troubles mais il perd du poids! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Non Suzz, quand je parle de lampe, je parle du collier Élisabétain!!!
Tu ne trouve pas qu'ils ont l'air des lampes avec ca après le cou????
En tout cas, ils n'ont pas l'air de lumière!!!! lol!


:oops: Oui t'as raison, y ont l'air d'une lampe....quand Léo s'est fait castré, je l'appelais le cornet ?

Bonne chance avec le beau Spike ! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...