Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

comment regler? Vol de vêtements

Messages recommandés

car je penses que je ne prends pas la bonne methode, voila je vous explique, quand je vais mon lavage ou que je sort mon linge de la secheuse, si j ai le malheur d echaper un morceau de bas, petite culotte, ou debarbouillette, il part avec,la je court apres lui dans la maison il semble trouver le jeux amusant, mais pas moi, alors je lui donnes un bonbon pour qu il me remettre mon du. :D Ses pe pas la maniere ideal, alors voila pourquoi je vs demandes comment je peut regler se petit probleme, que lui seul semble trouver amusant :joker:

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi si j'ai tord mais d'abord quand tu va a ton lavage; empêche le d'entrer dans la pièce en te mettant entre lui et tes appareils (une facon de dire qu'ils sont à toi) et tu demande un couche ou un reste le temps de faire tes tâches. Ensuite tu récompenses mais jamais comme ce que tu fais maintenant car c'est comme si tu récompensait le fait qu'il doit continuer son comportement et d'enfuir avec tes vêtements! Comprends tu? Je suis pas experte en explication. :oops:

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque ton chien prends le morceau de linge que tu as échapper, le jeu démarre pour lui.( il se souviens de la fois d'Avant!) tu pars a courir après lui( yesss, mon maître embarque!!!) tu fini par lui donner une récompense( ouaissss!! j'ai si bien jouer que mon maître me donne une récompense!!) tu renforce son mauvais comportement finalement!! ce qu'il faut, c'est penser plus vite que le chien. assure toi d'Avoir toujours une distance de jeu entre toi, le lavage et le chien. comme ça si tu échappes un morceau par terre, tu auras le temps de réagir. dès qu'il va pour l'Attraper, tu met ton pied dessus. tu ne le tasse pas. tu fais que mettre ton pied dessus et tu attends que ton chien décide par lui même de reculer.( ce faisant tu lui signifie que c'Est a toi, pas a lui). les permieres fois, il tiendra longtemps, mais plus tu le feras, plus le temps de compréhension se fera rapidement. quand il recule, tu peux lui dire bon chien. tu vas de cette façon renverser les chose. il sera mainteant récompenser quand il ne va pas y toucher. quand il va ignorer le moraceau de linge. il associera le fait que c'est beaucoup plus gratifiant de s'occuper a autre chose que de jouer a attrappe le morceau de linge!

s'il en attrape un. ne cours pas après lui. dans le meilleur des cas, mets sa laisse quand tu vas dans la salle de lavage. s'il attrape le morceau de longe, tu met le pied sur la laisse...y pourra pas aller ben loin, donc toi, tu ne cours pas après, donc le jeu viens d'être annuler. tu prends l'objet dans la bouche et tu lui oblige a te le céder. ne tire pas dessus, sinon tu repars le jeu. au pire, ouvre lui la bouche avec tes doigts et oblige le a le laisser topmber. quand c'est fait, on lui dit bon chien. mais en tout cas, il est préférable d'aagir avant même que le chien prenne l'objet, pour annuler le jeu au niveau 1 de son excitation. mais c'est sure qu'au début, il va réussir a en saisir un morceau, donc, faut juste pas que le jeu continu a monté en niveau. on le stop le plus tôt possible. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le savais que ce que je faissais n etais pas bien :D , ses pour cela que je suis venue vs demander, car avec mon :joker: je voulais regler se prob avant qu il rempirre et qu il deviennes petit Diable


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les trucs que je t'ai donner, c'Est sure que ca va pas empirer!!!on met fin a son jeu!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'échange avec la gaterie est bonne aussi...Si tu lui ouvre la gueule, il le prendra comme un jeu aussi et risque de te mordre si tu ne le domine pas completement...il manque de détaile sur le relation que tu as avec ton chien...dépendamment de son age...mais il est imprtsnt de mettre des limites aussi..ne ne pas lui donner l'acces a toutes les pieces..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand tu lui donne son biscuit en échange du morceau de linge, dit lui avant: LAISSE... et après tu lui donnes son bonbon.

Il va savoir après que lorsque tu dis un gros ; LAISSE avec une grosse voix LOL il va le lâcher l'objet cheers c'est pratique pour partout, même dehors s'il prend quelques choses que tu ne veux pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirait rien avant...je lancerait la gaterie et dirait ''bon chien'' une fois qu'il l'a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chien a presentement 7 mois, mais avec vos conseils la lumiere se fut :D et depuis se matin quand je vais dans la salle de bain, je lui dit reste et assis pour etre sure qu il reste la je ferme la porte un peu, a date sa marche tres bien, il s assois et m attend, quand je reviens je lui dit bon chien, avec cela il vas surment l oublier tranquillement que j avais pas envie de courir partout dans la maison lol!

merci de m avoir eclairer
karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="evejamie"]lorsque ton chien prends le morceau de linge que tu as échapper, le jeu démarre pour lui.( il se souviens de la fois d'Avant!) tu pars a courir après lui( yesss, mon maître embarque!!!) tu fini par lui donner une récompense( ouaissss!! j'ai si bien jouer que mon maître me donne une récompense!!) tu renforce son mauvais comportement finalement!! ce qu'il faut, c'est penser plus vite que le chien. assure toi d'Avoir toujours une distance de jeu entre toi, le lavage et le chien. comme ça si tu échappes un morceau par terre, tu auras le temps de réagir. dès qu'il va pour l'Attraper, tu met ton pied dessus. tu ne le tasse pas. tu fais que mettre ton pied dessus et tu attends que ton chien décide par lui même de reculer.( ce faisant tu lui signifie que c'Est a toi, pas a lui). les permieres fois, il tiendra longtemps, mais plus tu le feras, plus le temps de compréhension se fera rapidement. quand il recule, tu peux lui dire bon chien. tu vas de cette façon renverser les chose. il sera mainteant récompenser quand il ne va pas y toucher. quand il va ignorer le moraceau de linge. il associera le fait que c'est beaucoup plus gratifiant de s'occuper a autre chose que de jouer a attrappe le morceau de linge!



ma bien fais rire tes phrases, mais s etais exactement cela :D , le probleme s etais pas lui dans le fond s etais moi

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la place de la gâterie, pourrait-on lui remettre un jouet de chien pour lui signifier que le jeu est possible mais seulement avec ces objets là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...