Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

bosse à l'oreille, qu'est-ce que c'est???? diagnostic du vet

Messages recommandés

mozart a une bosse à l'intérieur de son oreille ,pas dans le fond de l'oreille mais sur le bord à l'intérieur. c'est une grosse bosse mollasse, je ne vois pas de plaie ou de bouton.

quelqu'un a un idée de ce que ça peut être??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bulle de sang peut-être? Si il s`est gratté l`oreille un peu trop fort ou juste un coup de dents en jouant avec un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a déjà eu une genre de bosse noir sur l'extérieur de son oreille. Mon vet m'a dit que c'était une petit tumeur pas dangeureuse et que ça arrive parfois.

Mais dans ton cas, je sais pas trop. J'espère que c'est rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un hématome???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne se gratte pas ,ça n'a même pas l'air de le déranger mais j'ai l'impression que ça grossi et à tendance à descendre. je vois qu'il y a plusieurs possibilités, je vais prendre rendez-vous chez le vet.

merci !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne idée. On aime jamais dépenser notre argent là mais tant qu'à s'inquièter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résultat: hématome

j'ai été chez la vet lundi et elle m'a dit que c'était un hématome,elle a retiré du sang dans sa seringue. probablement qu'il se serait cogné l'oreille.

elle m'a dit que ça finirait par guérir tout seule mais que ça serait long mais elle ne m'a pas dit que ça empirerait affraid
je rappelle demain car ça a encore beaucoup grossi. je peux pas croire qu'il y ait rien à faire pour faire diminuer ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le sais que c'est plate mais...pour avoir eu un chien qui a eu un cancer...ben les bosses me foutent littéralement la chienne (mauvais jeu de mots) même si mon rationnel demeure...je reste inquiète alors pfioouu! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais essayé du gel d`arnica...C`est fait exprès pour les hématomes!!! Tu trouveras ça en pharmacie...Bonne chance à ton toutou!!! Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cacher un bon hématome rien de mieux que de la vanille pur pas de l'extrait. Sinon il disparait de lui m^me.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu recherches Hematome tu verras mon post le mois dernier,tout s`est resorbé tout seul :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...