Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes chien et l'agilite

Messages recommandés

Invité

j'ai enfin reussi a faire un video de mes chien en trin de faire de l'Agilité
alors le voici ... bon visionnement :D
et dite moi ce que vous en pensez!

Sont bons !!! Yes!

Tu verras avec les autres commentaires, mais je trouve les barres un peu hautes...mais chu loin d'être une experte Pas d'accord

La tite carline est super belle avec son ti manteau d'hiver Yes!

Invité
elle sont haute d'Environ 30 cm peut etre un peu plus !
merci pour mes chien !! :P

je ne vois pas ou je dois clicker pour voir ton video ????? :?: :?:

Invité
kanouk14 a écrit:
elle sont haute d'Environ 30 cm peut etre un peu plus !
merci pour mes chien !! :P

Il ne faut pas que ton chien saute plus haut, bien plus ou moins, que sa hauteur au niveau des épaules. Combien mesure ton chien au garrot? sinon c'est trop dur pour ses articulations car il saute à répétition. Tu vois mon chien mesure 15 pouces et il saute 16 pouces selon le standard demandé.

Super cute ton chien et tu en as des bonnes idées LOL ton tunnel avec des serviettes et chaises cheers

Super !

Tu peux te faire un slalom aussi en plantant des piquets (morceau bois ou tuteur qu'on retrouve dans les grandes surfaces, genre Réno-Dépôt) dans le gazon et faire entrer ton chien toujours par l'épaule gauche, vas y en lui mettant une friandise sur le bout du nez au début, tu vas voir il va catcher assez vite !!!

Il semble y prendre plaisir en tout cas et toi aussi, une belle équipe, Bravo Yes!

Pour le slalom j'ai planté des bâtons de ski, étant donné que tes chiens sont petits c'est parfaits!! Yes!
Détails important: tu dois laisser 2 pieds entre chaque, pas plus pas moins! :o

Invité

ok merci je m'avais fait un slalom avec l'échelle a mon pere !! :P
mais je veus m'Achter des piquet chez reno depot ! et merci pour les precision pour les saut et aussi pour le slalom!
je ne savais pas ses chose .
aujourd'hui a mon chalet je me suis fait un autre parcour et je me suis faite une paserelle et anouk adorais faire ca ! :P

p.S:jai supprimer le video mais je vais le refaire parce que ma soeur n'aimais pas qu'on la vois dans le video (le maitre qui fait de l'Agilité !! Tordant mais j'en refait un autre dans pas long ! !

• Créer...