Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momish1

Piscine pour chien

Messages recommandés

?

Je me demandais si vous avez chez vous une piscine pour votre toutou ? :?: genre pataugeoire d'enfants en plastique robuste !
Je me demandais aussi si 60 po de diametre est suffisant pour mon toutou ? il adore etre dans l'eau et je ne veux pas qu'il aille dans ma piscine hors terre :nage: alors j'aimerais lui en acheter une mais je ne suis pas sure au sujet de sa securité ! est-ce que ce seras trop glissant ?

Merci de bien vouloir me répondre !
:bye5: Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, une tite pataujeuse pour enfant fait très bien l'affaire, mes 2 pitous en sont fou! Tien, justement, je me dit que je pourrais bien la remplir! Il fait chaud aujourdhui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons à la maison ce type de petite piscine que mon conjoint avait acheté justteeee pour les chiens ..ben malgré le fait que mon golden adore l'eau.. la piscine n'aura servi qu'à Charroux! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui .....OK Bravo donc c'est safe pour nos gros toutou qui adore l'eau, Que je suis contente .......... mais est-ce que je dois en prendre une de 60 po ou plus petit ???? car cette semaine je vais lui en acheter une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons acheté la petite piscine chez Wal-mart genre $9,93 qqchose comme cela. Et ca fait très bien l'affaire, Alex pèse environ 70 livres. Au début, il voulait pas y aller, ce sont ma fille et sa petite amie qui jouait dedans, et il les regardait. Mais maintenant il embarque avant même qu'elle soit remplie lol!

Oublie-pas plus elle est grosse, plus c'est assez difficile de la lever (toute seule) pour la vider, et une fois vide... plafff il joue dans l'eau qui recouvre le gazon et la terrre et c'est a recommencer avec la ose :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, on en a acheté au moins 3, qui ont toutes été mangées et trouées. Alors maintenant qu'on habite près d'un boisé, Charroux va dans la bouette directement! loll Pus de piscine pour lui (sauf chez Basile! loll)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
Ici, on en a acheté au moins 3, qui ont toutes été mangées et trouées. Alors maintenant qu'on habite près d'un boisé, Charroux va dans la bouette directement! loll Pus de piscine pour lui (sauf chez Basile! loll)

xx

Hélène xx


C'est pour ça qu'il aimait ça ...pôvre bébé...il est maintenant obligé de se baigner dans une simple flaque d'eau...si tu reviens, je lui offre..juste pour charmant loulou! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem pour Sirius, une petite pataugeoire d'enfant pas chère. Il adore creuser dedans, pour trouver???
Il va y tremper ses jouets bien comme il faut, les repèche...me les ramène dans la maison Rolling Eyes (il a une chatière)et recommence son manège...Des heures de plaisir 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est je suis vendu .................. :D vous m'avez convaincue ... une pas trop grosse pour que je puisse la vider toute seule Lol C.est quand mieux que ce qu'il fait dans le moment regardez cette photo ..........
Ceci est dans ma cour quand il pleut ...
Ensuite il creuse et enlever le gazon puis la ... se trouve ???? eh Oui de la boue ! Pas d'accord Pas gentil Pinto ! Il me regarde comme ne disant ......... mais ou est ma piscine !Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho waw! le marécage toi! Je supose que c'est de la glaise ton terrain et que les voisins ont fait rajouter de la terre sur le leur et que toi tu recois toute l'eau d'autour?? J'ai une amie chez qui ça fesait pareil! Tu pourais te creuser un petit lac artificiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow belle piscine pour le beau Pinto!! il doit être heureux à patauger!! :nage: La maîtressse un ti peu moins lol, pas trop drôle ton terrain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, tu as bien deviner . C'et biende la glaise .......... Je sait il parait qu'avant, c'était un petit lac a la truite ...Lol je suis ici que depuis 1 ans et nous allons faire remplir ce trou on ne sait pas comment encore 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow. ce n'est pas comme ça partout ............... Shocked juste un petit bout ......... juste assez pour que Pinto s'amuse en masse . 🤡 ........ et que moi je l'essuie ensuite ou bien je sors le boyau d'arrosage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on avait deja ensemmencer au printemps et bien regarde ........ il arrache tout Diable le petit demon !]

Il me reste quand même du terrain .....










et vous savez quoi ???? j'aime bien qui s'amuse ainsi ... :D mais ne le dites pas a mon conjoint ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos !! oufff j'étais quasiment prête avec mon boyeau d'arrosage TordantTordant à le poursuivre le beau Pinto

Mais quand j'ai vu les photos suivantes... lol! il doit prendre un malin plaisir Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ce qu'il est beau ton Berger Allemand, magnifique bête!!

Il a l'air fier dans sa pateaugeoire LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Merci pour tout vos beaux compliments ! :)

Vous m'avez convaincue ! :shy: Hier je n'en pouvais plus d'attendre :bounce: ........... Alors , Je suis partie acheter une piscine pour Pinto. :D

Devinez quoi !!!! :?:

J'ai trouvé une piscine spécialement pour chien ! ? .......... OUi ! oui ! je vous le dit .... vous ne me croyez pas, hein !

eh bien je vous en fait la preuve...... :Pic: Photo a l'appuie !




Voyez .... les chiens dans la piscine ! TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un marécage chez nous, et cet été, il n'a même pas disparu parce qu'il pleuvait tout le temps.

J'ai toujours une grenouille noir et feu couché dedans !loll

Momish, félicitations pour la piscine du chien... mais y'a pas de photo!! Où est-elle??? scratchTordant

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, elle est arrivée, tantôt y'avait rien... bizarre.

Charroux en a mangé 3 des comme ça... ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends maintenant pourquoi il aime ton marecage lol!
il se dit : les piscines ne durent pas tandis que celle ci est toujours la ....... bien attendu apres une pluie. :D Esperons que Pinto attendras à l'été prochain pour explorer la piscine avec ses dents ... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

J'en ai acheté une de même... mais avec des pingouins dans le fond.

Tout ce que fait Brandy c'est essayer d'attrapper les pingouins ? il trempe une patte pis sa grosse face... c'est tout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit être drôle à voir, ta Brandy ! Lol

J'ai hate de voir ce que Pinto feras dès qu'il feras beau, dans la piscine car hier il ne fesait que regarder dedans et boire l'eau comme si je lui avait mis un GROS bol d'eau TordantTordant il était tellement drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
Ah oui, elle est arrivée, tantôt y'avait rien... bizarre.

Charroux en a mangé 3 des comme ça... ;-)

xx

Hélène xx



Je comprend pourquoi Charroux ne veut pas manger de viande...il mange des piscines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...