Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassee

Pratique d'agilité

Messages recommandés

Bonjour ,je suis a la recherche de quelqu'un qui aurait le matériel d'agilité dans sa cour ,pour que je puisse faire de la pratique a Kassee .Car je recommence en septembre et elle n'a pas pratiqué depuis l'automne dernier.Bien sur je suis prête a rénumérer pour les services
J'habite a Laval
Merci Huguette

Invité
tu peux toujours t'improviser un parcour comme j'Ai fait et ca fonctionne treees bien n1!

Comment as-tu improviser ? peux tu expliquer un peu ce que tu as fait .. je pourrais m'en inspiré ! Yes! si tu n'as pas d'objections .

Invité
non ca ne me derange pas je vais meme te prendre des photo demain pour te montrer !
c'Est tres simple j'Ai pris des brique et je les ai empiler a la hauteur voulu (mais moi j'Ai des petit chien donc les brique tienne facilement sinon pour des gros je ne sais pas )
j'ai mis des baton de bois par dessu
pour faire mon slalom j'ai pris des baguette de bois de mon ancienne cloture et je les ai tailler a la hauteur que je voulais
la paserelle n'est pas faite encore et le rond dans l'aquelle il faut qu'il sauteaussi mais j'avais penser prendre une bouer pour le faire

mais dis comme ca ca a laire compliquer mais avec les photo tu va mieux comprendre ! :D

Invité

Huguette, la rive-sud c'est tu trop loin? St-Hubert

Moi je trouve pas Laval loin, ma fille y fesait son karaté durant 3 ans là-bas, me suis tapé St-Hubert - Ste-Rose durant tout ce temps 2 - 3 fois semaine... Oufff....

Les filles, pour le pneu, moi j'ai pris une nouille de piscine et j'ai fait un rond avec en collant avec du grop tape de couleur et deux manches à balai, et tu tape ta nouille après les manches.

Donc, $4 pour le tout chez Dollarama LOL ou vous pouvez prendre un cerceau Yes!

• Créer...