Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smouc_girl

Cru en image

Messages recommandés

Vous aimez les histoires qui finisse bien?
Voila pour vous:


Hummm, ca sent bonnn.. oui ouiii je sens une odeur...


Ohh! J'ai trouvé ! Ca vient de Maman!! J'arrive!


OHH! Je ne me trompais pas! C'est belle et bien et là que venait l'odeur!
R'garde M'man comment j'suis une bonne fille écoutante, attentive...


Oh oui oh ouiii donne le moi !!! C'est rriieennn qu'a MOI!


Miam miam, scrounch scrouch..




1 minute 23 secondes plus tard.. Yen a tu d'autres M'man? J'en veux d'autres!


Voila! Lol une histoire bien simplette, mais agréable .. pas pour la dinde parcontre.. ... mais pour Falbala tout plein :105:

:17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked a-tu vu ses yeux sur la 4ième photo ? j'aurais enlever mes doigts vite de là moi lol! Je respecte beaucoup tout ceux qui ont le courage de nourrir cru.. pas encore arrivé là moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais à quelle point elle est ddouucceee!! Aussitot qu'elle sent nos doigts elle lache tout, meme une si merveilleuse aile de dinde loll!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de te dire qu'elles sont belles tes photos :oops:

Juste 1 aile, c'est suffisant comme repas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Shocked a-tu vu ses yeux sur la 4ième photo ? j'aurais enlever mes doigts vite de là moi lol! Je respecte beaucoup tout ceux qui ont le courage de nourrir cru.. pas encore arrivé là moi Rolling Eyes


Moi non plus 🇳🇴 En bloc congelé je trouverais ça plus intéressant. :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bloc congelé c'est vraiment 'facile' puisque ca rapelle la conserve quoi.. evidement pas identique masi jtrouve ca benn plus 'simple' dans un sens..

Le AA2000 est souvent la premeire étape pour bien des gens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonnes les photos Yes!

J'ai hâte de commencer cette aventure...dans 2 sem environs on devrait avoir fini les croquettes...faut que je commence à stocker. C'est juste le calcul pour donner la bonne quantité de viande/os qui me reste à évaluer. Avec 3 pitous, ça va me faire faire un peu de math, mais je suis sûr que ça vaut le coût.

Si j'ai des questions, je sais où aller cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment belle ta pitoune et tellement expressive! :flower:

Je crois beaucoup au cru. Buddy y a été nourri de 2 à 8 mois puis pour des raisons personnelles, je suis retourné aux croquettes mais sans céréales.

Un jour, je retournerai au cru. C'est plus sain pour les chiens lorsque bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos parcontre ca fait seulement confirmer que le cru ce n'est tellement pas pour moi.... 🇳🇴
Excuse-moi mais je trouve ca un peu dégeu... :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes photos sont super Smouc, toujours agréable de voir un chien heureux! :)

Manouchka a écrit:
Shocked a-tu vu ses yeux sur la 4ième photo ? j'aurais enlever mes doigts vite de là moi lol! Je respecte beaucoup tout ceux qui ont le courage de nourrir cru.. pas encore arrivé là moi Rolling Eyes


Faut pas trop s'en faire avec ça! J'ai montrer à Sirius le "lâche" et le "easy" lorsque bébé et maintenant, il peut avoir un pilon dans la gueule et si il entend le commendement, il donne le morceau. C'est pratique pour les parties de "je viens de voler un bas ou une débarbouillette!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est mignion !!!
elle a d'laire a aime ca !!!


et tu a un tres beau toutou ;-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas certaine de comprendre en quoi c'est 'dégueux' pour certaines. Surtout quand on donne des cuisses ou des ailes, ce sont des pièces de viande que l'on manipule nous même pour faire à manger non? Je vais vous dire que les blocs sont autrement plus dur sur le coeur selon moi.

Ceci dit, Falbala est telllllllllllllllllllllllement belle! J'adore sa bette sur la quatrième photo moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Snoopie"]Je ne suis pas certaine de comprendre en quoi c'est 'dégueux' pour certaines. Surtout quand on donne des cuisses ou des ailes, ce sont des pièces de viande que l'on manipule nous même pour faire à manger non? Je vais vous dire que les blocs sont autrement plus dur sur le coeur selon moi. quote]

C'est que même pour moi manipuler de la viande crue j'ai de la misère... pale et je ne mange pas de boeuf à cause du sang... mais ne vous en faites pas ce n'est pas contagieux et je sais que je fais partie d'une minorité... Rolling Eyes
Mon chum me dit souvent que je suis "mal écoeurée" alors... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manouchka a écrit:
J'ai oublié de te dire qu'elles sont belles tes photos :oops:

Juste 1 aile, c'est suffisant comme repas??


Perso, je verrais ça plus comme une collation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belles photos car démontre la réalité du goût du chien.

Hier , j'ai donné a Red le restant de crabe cru.

Oh la la, ce matin diarrhée en regle. Est-ce que les fruits de mer ou poisson ne devraient pas être en premiere ligne pour le cru?

Je ne sais pas. Le poulet, mieux pour la transition?

J'attends vos commentaires car je m'apprête à la transition vers le cru.

Orhidee :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet le poulet est la plus digeste des viandes. Pour un chien avec un système digestif capricieux certains vont jusqu'à trois semaines de poulet uniquement pour débuter le cru. Nous on a alterné poulet et boeuf haché sans problème.

Pour le poisson même si c'est très bon pour le chien ce n'est pas un aliment de base pour eux... c'est plus compliqué, si on pense à un milieu naturel, de "chasser le poisson" 👅 que le petit gibier.

Ici on donne deux à trois repas de poisson par semaine en moyenne. Lors de nos vacances aux ïles de la madeleine on a donné du poisson pratiquement à tous les jours mais c'était vraiment temporaire comme situation.

Comme poissons nous donnons du maquereau, de la sardine, de la morue, des têtes de saumon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grizzly, quand tu as commencé, donnais-tu du poulet matin et soir ?

Moi, je suis de celle qui nourrit 2 x / jour, sinon, rejet de bile garanti...

Donnes-tu aussi des légumes broyés ? A quelle fréquence ?

Merci Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suzzz..

J'ai commencé en donnant des croquettes Orijen (sans céréale) le matin et le cru (poulet, boeuf haché) le soir.

Depuis qu'il est 100% au cru je nourris encore deux fois par jour et j'alterne entre un repas de viandes (sans os) ou poisson et un repas de viande avec os. Ça varie aussi en fonction des restes de table !

Je donne des légumes/fruits broyés (les restants du frigo) ou des pots de bébé chaque jour l'équivalent d'environ 2 bonnes cuil à soupe (Brandy pèse 77 livres) mais selon les sources consultées les légumes ne sont pas nécessairement obligatoires.

Comme gâteries je donne beaucoup les fruits et légumes donc j'ajuste son repas en fonction de ce qu'il a eu. Exemple: si j'arrange un bouquet de brocoli je lui donne le pied à gruger alors je ne lui donne rien d'autre. Même s'il ne retire rien de bénéfique du légume non broyé il n'y retire rien de "maléfique" non plus et il aime encore mieux ça qu'un biscuit !

C'est très interessant de nourrir cru. J'adore cuisiner et équilibrer ma diète et d'adore faire la même chose pour Brandy ! Bon... c'est mon côté étrange 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Grizzly :) :) :) ,

Tu vois, tu me donnes une idée, je pourrais p-e faire ça aussi alterner Origen/cru...

J'ai 4 livres sur le cru et les 4 conseillent de donner des légumes broyés, 1 repas sur 2 en moyenne. Si ton toutou gruge le brocoli, il fait tu de la bouette à la sortie ??? Shocked

Je ne trouve pas que ce soit si bizarre que ça de faire le mieux possible côté alimentation, j'ai eu 3 enfants que j'ai nourrit au sein et j'ai fait toutes mes purées. La seule chose que j'achetais était la viande, parce qu'il n'y avait pas d'additif dans les pots, seulement viande et eau, donc fast'n'easy !!!

Je suis convaincu que notre santé découle en grande partie de notre alimentation, alors je met mon argent sur les produits alimentaires plutôt qu'ailleurs...Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suzzz a écrit:

J'ai 4 livres sur le cru et les 4 conseillent de donner des légumes broyés, 1 repas sur 2 en moyenne. Si ton toutou gruge le brocoli, il fait tu de la bouette à la sortie ??? Shocked


Non. Mais comme pour nous il y a des aliments qui font à un et qui ne font pas à un autre. Tu vas faire tes découvertes aussi :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poulet est effectivement la base, le poisson n'est pas une néscéssité, seulement un bon complément, certain chien ne digère pas du tout, d'autres n'aime pas du tout...

Falbala est une gloutonne, tout passe avec elle et elle aime TOUT!

Idem avec le petit nouveau.

Une aile de dinde, je tiens à préciser, fais amplement un repas pour mes chiens.

Falbala engraisse facilement et n'est pas une chienne très active.

Elle doit faire 1 heure de jeux/marche/exercice par joru dans le top. Ca inclus beaucoup quand elle joue avec Melvin.

Le reste elle dort !!! Son coté Bullmastiff quoi.

Elle mange moins d'une livre par jour.

Melvin 1 bonne livre par jour, des fois 1,5 lbs.

Moi ici je peux donner à tout les repas des os.

Sauf que si je donne un repas d'aile qui est l'os charnus le plus osseux, je donne un repas sans os la fois suivante.

Sinon il mange toujours des os. Attention pas QUE des os. Je commande de Qui l'eut cru, qui est une compagnie f-a-n-t-a-s-t-i-q-u-e (contacter moi par mp les intérrèssé). J'achete de eux poulet broyé sans os ni peau c'est assez extraordianaire de trouvé ca en passant. Carcasses de poulet très charnus, vous en trouverez rarement des aussi charnus jvous jure! Plusieurs abats, que je donne deux fois semaines, donc seulement deux repas. Des cous de poulets, des dos de poulet. Des cotes de porc, et des merveilleux cous de dindon, c'est big et c'est fait pour les gros loulous ;)

Puis à l'épicerie: Cuisse avec dos en spécial .69 sous la lb. Ca faut remplir le congelo! Je vide carrément l'épicerie quand j'y vais, j,achete genre 10-12 paquets. J'en acheterais plus il en ont jamais assez à mon gout. J'achete aussi des abats au Metro.
Le poission aussi je l'achete là.

Chez le boucher j'avais un deal de stak haché pas haché lol. Je lui ai demander le plus gras, meme le plus gras contenait BEAUCOUP de muscle.

Lol désolé pour le roman, mais si ca peut aider..


Ah oui j'oubliais pour les légumes: les cellules des légumes sont enveloppé de Cellulose, le systeme digestif du chien n'est pas apte à digérer ceux ci. Il ne défait pas la cellulose et ainsi ne retire pratique aucun nutriment, voila pour la chiasse loll, il font donc érduire en purée le tout. Je fais une grosse batch par mois, je congele en petit sac ziploc du Dollorama et voila le tour est joué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smouc_girl :) :) :)

Excuses-toi pas pour le roman, on aime ça lire... LaughingLaughing

Supers bons conseils, je me fies beaucoup aux expériences des gens pour qui ça marche. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...