Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hinata le Ninja chat!

Messages recommandés

Invité

Fin juillet ma meute s'est aggrandie avec l'arrivée d'un... CHAT couleur tabby moi qui n'aimais pas tro les chats et encore moins ceux couleur tabby je suis lentement a coup de petit miaulements en amour avec cette petite la que j'avais pris pour faire plaisir a mon copain et a notre fille... Un petit sac a puce (le cas de le dire elle est arrivée pleine de puces) mais par n'importe quel sac a puce un sac a puce NINJA (pour ceux qui suivent pas Naruto Hinata c'Est une des ninja d'un anime qui s'Apelle naruto)!

hinata a la chasse au balais

Un ninja chat en mode repos (non non je l'ai pas placée comme ca elle a fait ca toute seule)

préparant une attaque

occupée a faire comprendre a mon copain que ses souliers y sentent pas bon!

aaaaaaaaaah je peux pas resister encore une, avouez qu'elle est belle ma Hinata?

Invité
Oui mignonne et tu vas voir comme ils sont futés ces petits tigrés... :)

Invité
Basile a écrit:
Oui mignonne et tu vas voir comme ils sont futés ces petits tigrés... :)

Hihi je sais c'est justement pourquoi j'etais pas sure de vouloir un chat de cette couleur la, mais quand ma fille l'a vue c'etait tout de suite l'amour alors je n'ai pas ose reculer et puis bah la c'est moi qui est en amour avec cette tannante qui donne des tappes sur le museau de ma chienne heureusement que Charlie est patiente.

@Hélène merci!

@ Annie:)Gornouille ooooooh oui mais elle est toute douce tout partout!

• Créer...