Roxy02 0 Posté(e) le 25 août 2008 Histoire d'horreur au travail aujourd'hui...Un homme vient pour acheter de la nourriture pour chats, il me demande la moins cher.... Pis il commence a me dire tout fièrement qu'il en avait 12 (c'est des chats d,extérieur) et que maintenant il y en a seulement 6... Moi je comprend qu'il les a donner... mais après il me demande si ca existe de la nourriture avec du poison a rat... La je lui pose la question "vous avez donner ou tuer les chats?" Sa réponse "je les ai tues 2 coup de bâte de baseball bang bang et c'est fini, après je les met dans un sac poubelle. "Il continue en disant qu'il déteste les chats qu'il aime seulement les oiseaux. qu'il en laissera un de vivant PEUT-ÊTRELa phrase qu'il a dit qui ma le plus fait frémir c'est "C'est tout un accomplissement en 1 semaines la moitié sont mort"Carrément dégueulasse. J'en ai parler a Caro la responsable de la journée: Elle a appeler la police et ils ont pris notre déposition. Je sais pas quoi en dire de plus... C'est tellement cruel... :evil: :x Cet homme la était vraiment fucké dans sa tête y'a un mechant probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 26 août 2008 Maudit malade! Un de plus! Je lui souhaite de la merde pour le restant de ses jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 août 2008 Épais et il s'en vente en plus, non mais tu parle d'un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'ai le coeur qui lève ........... j'ai de la misere a comprendre ses imbecile la ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 26 août 2008 Méchant capoté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Méchant malade, il les nourrit pour mieux les abattre après Ezcozak, est-ce que c'est un genre de contrôle ?? Il peut être dangeureux, s'il n'est pas soigné vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ouin très bizarre le gars , il les nourrit et par la suite il les tuent , bien voyons donc ??????? C'est très spécial et très frustrant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 26 août 2008 Personnalité antisociale...peut-être...Aucune empathie, sadisme, pulsions destructices et aucun remords. Là, il s'agit de torture d'animaux. Rien ne dit qu'il s'en prendra un jour aux humains. S'il avait 15 ans il serait temps d'intervenir car il srait mineur. Quoiqu'il en soit, ça prend une investigation en profondeur et je ne crois pas que le gars sera d'accord....Un psychopathe ça magouille dans l'ombre. zoetoon aurait un point de vu plus éclairant que le mien car le volet délinquance elle est une pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 27 août 2008 ARKK!!!le poils vien de me levé de ses bras en lisant ca....Criss de cave sa se peut tu.Pour moi i m'aurait dit sa a moi jy aurait sauter dans face.Qui me le passe moé sont batte de baseball pis jpeut juste te dire que c po les chats qui vont avoir mal a que que part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites