Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smouc_girl

Activité pour le chien dans sa cage

Messages recommandés

J'aimerais que Melvin soit occupé dans sa cage, j'ai deja des kong, que je rempli et congele.


Mais à part ca? Qu'es-ce que je pourrais mettre dans sa cage qui l'occuperait, outre les os????

Des idées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça commence par une visite au dollorama.... un sac de toutous.

On enferme le toutou avec le chien dans la cage.

En revenant on ramasse la bourrure étendue partout, on rebourre le toutou jusqu'à "pu rien à faire avec celui-là". ?

Au début je passais un toutou par 2 jours grosso modo. Maintenant il les chique plus qu'il les déchiquète. Par contre, il y a trois toutous qu'il n'a jamais brisé. Il les traîne encore partout avec lui aujourd'hui.

Bon.. c'est juste une petite idée ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais trop peur que mon chien s'étouffe avec le jouet pendant mon absence. Même le collier j'ai tendance à l'enlever pour ne pas qu'il prenne dans les barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brandy n'a jamais mangé la bourrure. Faut le voir la cracher à gauche et à droite... trop mourrant...

Il fait la même chose avec les jouets de caoutchouc... il arrache le tout morceau par morceau et crache le tout partout (par contre ceux là je ne les laisse pas dans la cage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi quelque chose qui l'occupe beaucoup mais sa ressemble au kong...c'est une boule en cahoutchou avec plein de trou..je met un biscuit assez gros dedans pour qu'il ne ressorte pas et je lui donne...avant qui réussisse a aller chercher le biscuit..yen a pour longtemps ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne laisse aucun jouet dans la cage, mis à part un Kong rempli. Simplement parce que je ne veux pas que la cage soit un lieu de jeu, mais un lieu de calme. Il faut dire que ma chienne souffrait d'anxiété de séparation lorsque je l'ai eu et que j'ai dû travailler fort pour qu'elle voit sa cage comme un endroit agréable de repos. Je n'avais absolument pas envie de changer son excitation nerveuse, en une quelconque autre forme d'excitation. De toute façon, elle ne joue pas vraiment dans la maison. Tous ses jouets sont dans la cour et on s'en donne à coeur joie plusieurs fois par jour.

Cependant j'ai un scoop, Snoopie est maintenant libre en permanence dans la maison. Pas de jappements, pas de dégâts à part de la bave à la grandeur de ma fenêtre de salon, elle peut passer des heures à regarder dehors, la seule chose c'est qu'elle s'approche trop donc la buée de sa truffe et la bave, ça te salit une fenêtre ça! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Snoopie... Colleux

On est pas encore à ce stade avec Brandy. Faut dire que les chats savent y mettre leur grain de sel pour lui faire faire des niaiseries alors pour la sécurité de tous... c'est encore la cage à moins qu'on ne parte que pour une quinzaine de minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mervi à vous. Oui on m'a dit sur un autre forum que la cage devait servir de repos je prend note biensur et biensur je le savais lol Mais je suis au Cegep et je dois partir de 9 à 12. Il dort deja toute la nuit et d'habitude il s'active jusqu'a 10h-10h30 après il dort presque toute la journée.

Je vais le faire boguer une bonne demi heure le matin, mais je voulais savoir s'il existait autre chose pour l'occupé. Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un kong rempli et congelé?? de quoi tu le rempli?? Ca m'intéresse.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le remplis de beurre d'arachide et tu congèles. Une fois bien gelé, ça occupe le chien un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je mets surtout soit du bouillon de poulet, je referme le ptit trou avec du beurre de peanut (le plus petit, pas le gros). Ou du beurre de peanut.

Je mets le kong dans une tasse au préalable.

Parfois je mélange du yogourt au beaurre de peanut aussi.

On peut user de notre imagination et mettre tout ce que qui plait à notre chien.

Possible aussi d'y mettre un oeuf, le kong dans une tasse, et de mettre le tout au four micro onde quelques dizaines de secondes. Ensuite on mets au frigo ou meme congelo. On aurait pu y mettre deux trois mini bout de jambon ou de bacon.. Humm un vrai délice pour pitou!!

Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WoW!! Merci c'est super intéressant!! J,ai un kong mais je me l'ai fait donner et je trouvais ca amusant car ca rebondit partout!!! Mais je ne savais pas cette fonction!!!!
Marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...