Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magoo23

Chien qui jappe!!

Messages recommandés

Bon je vous explique mon problème...Mes deux chiens sont dehors attachés a leur gros condo(niche lol)Pis il font que japper il jappe pcq un cheval se roule a terre, il jappe pcq il entendre un bruit, il jappe quand quelqun passe à pieds en avant de chez nous et le pire c'est quand quelqu'un de nouveau vien chez nous et qu'il ne va pas les flatter (c pas tout le monde qui aime les chiens Rolling Eyes ) Alors la sont incontrolable je leux dit d'arreter je vais les voirs et leur dit non, c correct 30 seconde mais i reparte de belle après.Toute ca c le faute à Magoo qui a 4 ans ( je l'est eu a 2ans et il n'avait eu aucune éducation alors j'ai eu beaucoup de travaille a le mettre propre,à le faire arreter de manger toute ce qui voyait c'était l'enfer..et j'ai encore le problème de jappage et qu'il est trop excité quand on le flatte ?? ) Féque la quand j'ai eu mon chiot j'ai pas eu de trouble avec mais depuis qu'il est dehors il à commencer à japper comme Magoo.Ché pu quoi faire je suis rendu à me dire qu'il sont comme sa c tout....mais je sait que sa se corrige alors c pour sa que je fait appelle à vous :D J'aimerais bien que vous puissiez me donner des conseils.
Merci!!
Marie-Michèle

Je vous envoie quelques photos en prime!! :danseur:

Homer qui fait un gros bizou à mon chum!!!


Magoo avec son nonos!!


Magoo tondu avec Homer quand yétait chiot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment vraiment plate comme réponse, mais c'est la seule que je peux te donner: rentre les dans la maison.

Tes chiens s'ennuit et s'occupe en jappant c'est simple. C'est enfin ma déduction... Sinon peut etre leur faire faire plus d'exercice physique et mental par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl Merci pour ton conseil!! C sur que c moins pire dans la maison pour Homer mais Magoo sa fait aucune différence i jappe autant dans la maison.Mais j'aimerais trouver une solutions pour dehors j'ai déjà eu bien des chiens qui ont vécu dehors mais j'ai jamais eu de problèmes comme avec Magoo et Homer tout seul j'aurais probablement pas de problème mais quand Magoo jappe sa fait japper Homer.Pis pourtant il font de l'excercice chaque jour et je leux donne de l'affection à profusion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La première chose qui m'est venue en tête est qu'ils s'ennuient, donc il jappe. Ça dépend ce que tu entend par exercice??

et après un bon exercices, autant physique que mental, genre un peu d'obéissance pour faire travailler le cerveau, un gros kong rempli de croquettes ramollit avec un peu de beurre de peannut Miam Miam... y vont peut-être avoir le goût de moins japper LOL

Je te dis ça car ici si mon caniche manque d'exercices intenses et d'obéissance, il s'ennuie et maudit qu'il jappe, tsé en fatiguant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c p-e l'exercice mentale qui manque à Magoo pis ta super mixture au beurre de peanuts :D héhé...Je commence à essayer sa dès demain!!! :shy: Merci!!
Si vous avez d'autres conseil genez vous pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magoo23 a écrit:
Smouc_girl Merci pour ton conseil!! C sur que c moins pire dans la maison pour Homer mais Magoo sa fait aucune différence i jappe autant dans la maison.Mais j'aimerais trouver une solutions pour dehors j'ai déjà eu bien des chiens qui ont vécu dehors mais j'ai jamais eu de problèmes comme avec Magoo et Homer tout seul j'aurais probablement pas de problème mais quand Magoo jappe sa fait japper Homer.Pis pourtant il font de l'excercice chaque jour et je leux donne de l'affection à profusion...


Il est peut-être là le problème.

Je donne à mon chien exercice-disciplien-affection, dans cet ordre. Lorsqu'il jappe, je lui dis "hey" (comme pour dire non) et je lui demande un coucher. Quand je peux, je lui détourne l'attention lorsqu'il commence à s'exciter en le touchant. Pour l'affection, c'est important de le donner au bon moment pour ne pas encourager certains comportements.

Pour l'exercice, il est important de distinguer la marche et le jeu...la marche ça calme tandis que le jeu, ça stimule. Bref, un chien calme et fatigué a moins tendance à japper...c'est le cas du mien.

Bonne chance Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence pour moi est que tu peux intervenir quand ils sont à l'intérieur avec toi, de loin comme ca dehors ouff pas évident, le fait d'etre attaché rend aussi certain chien moins réceptif à nous écouter et encore plus etre '' de garde ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd'hui j'ai travailler le mental et le physique de mes chiens...et je vois déjà une différence il jappe moins pour rien...C sur qu'il jappe encore quand quelqu'un entre dans la cours mais c la première journée que j'essaie...Jpense que avec cette méthode je vais réussir a nen venire à boute.Merci gang!!! :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laches as! Quand tu le sort dans la cour...vas avec lui...fais-lui comprendre a qui la cour appartient! Interviens a la seconde des qu'il jappe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!!Deuxième journée et yon pas japper de l'avant-midi Shocked Je capote...J'en croit pas mes oreilles héhé!!!Le problèmes était vraiment le fait qui s'ennuyait féque i jappait.Entk chu vraiment contente d'avoir découvert se forum!!Merci à tlm pour vos précieux conseils!!! :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 semaine et il ne jappe plus pour rien!! :cheers:45 min de marche chaque jours et plus de problème en plus sa me tien en forme un 2 pour 1!!! :D
Merci à tlm!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi, ton mental va s'en tirer et tes chiens sont plus heureux, leur besoin plus comblé.. tant mieux!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...