Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Crocnique Circulaire santé! connaissz-vous?

Messages recommandés

Invité
Ce matin en allant au travail j'ai vue sur un camion quelque chose d'écrit *La Crocnique* je connaissais pas ça? Donc voici le lien: http://www.crocnique.ca/parutions.htm
Ça me semble bien comme penflet!

C'est distribué en clinique vétérinaire. J'ai fait des remplacements dans une clinique qui en gardait une pile dans sa salle d'attente et qui postait des exemplaires à ses meilleurs clients ;-)

xx

Hélène xx

Invité
Ici, on les retrouve dans nos publi-sacs.

Oui, ç'est ça toujours la région de QC qui ont tout ! LolLol mois j'en ai pas dans mon publisac ... :( :(

Invité
momish a écrit:
Oui, ç'est ça toujours la région de QC qui ont tout ! LolLol mois j'en ai pas dans mon publisac ... :( :(

...tsss....pas Québec...Portneuf! On mène une bonne vie ici.. lol!lol!

il y as-t'il une diff. entre Portneuf et Québec ????? Lol pour moi qui est de la rive sud de Mtl ... c'est dans le même coin ... ha ha ha ( une blague ) ............ mais bien sur que vous avez une bonne vie LolLol j'en doute pas ! :D

Invité
momish a écrit:
il y as-t'il une diff. entre Portneuf et Québec ????? Lol pour moi qui est de la rive sud de Mtl ... c'est dans le même coin ... ha ha ha ( une blague ) ............ mais bien sur que vous avez une bonne vie LolLol j'en doute pas ! :D

Vu de loin les 2 semblent proches mais ce sont vraiment 2 régions différentes. Mais je te comprends bien pcq pour moi Montréal et tout ce qui est autour...ben c'est pas mal pareil! scratchlol!

• Créer...