Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ce matin en allant au travail j'ai vue sur un camion quelque chose d'écrit *La Crocnique* je connaissais pas ça? Donc voici le lien: http://www.crocnique.ca/parutions.htmÇa me semble bien comme penflet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est distribué en clinique vétérinaire. J'ai fait des remplacements dans une clinique qui en gardait une pile dans sa salle d'attente et qui postait des exemplaires à ses meilleurs clients ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ici, on les retrouve dans nos publi-sacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui, ç'est ça toujours la région de QC qui ont tout ! mois j'en ai pas dans mon publisac ... :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 momish a écrit:Oui, ç'est ça toujours la région de QC qui ont tout ! mois j'en ai pas dans mon publisac ... :( :( ...tsss....pas Québec...Portneuf! On mène une bonne vie ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 27 août 2008 il y as-t'il une diff. entre Portneuf et Québec ????? pour moi qui est de la rive sud de Mtl ... c'est dans le même coin ... ha ha ha ( une blague ) ............ mais bien sur que vous avez une bonne vie j'en doute pas ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 momish a écrit:il y as-t'il une diff. entre Portneuf et Québec ????? pour moi qui est de la rive sud de Mtl ... c'est dans le même coin ... ha ha ha ( une blague ) ............ mais bien sur que vous avez une bonne vie j'en doute pas ! :D Vu de loin les 2 semblent proches mais ce sont vraiment 2 régions différentes. Mais je te comprends bien pcq pour moi Montréal et tout ce qui est autour...ben c'est pas mal pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites