sylvie49 0 Posté(e) le 27 août 2008 Hier j'ai reçu les nouvelles médailles d'identification pour Merin et Vanille. Et ce matin Merlin le p'tit mauseus a déserté au camping 30 secondes d'inattention de ma part et vlan le yab est au vache grr. Il était rendu à moitié de la rue et arrosait à qui mieux mieux un vrai pompier. Et comme monsieur a la fourrure longue il était quasiment mouillé jusqu'a terre d'urine il sentait l'écurie :evil: Tu parles d'un p'tit mauseusse pourtant il est castrer depuis l'âge de 5 mois. :joker: Et cette été cela fait deux fois qu'il part explorer et à chacune des fois il avait une nouvelle médaille...une chance. Là il en a deux une de la ville et l'autre à son nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 loll...désolée ...mais le lire est plutôt comique ...Merlin l'arroseur comique! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ouin!! c'est ce que je m'étais dit en le retrouvant. :D Par contre Merlin est attaché en sortant de la roulotte ou dans son enclos. Plus d'arrosage à outrance pour monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites