Invité Posté(e) le 27 août 2008 Salut tout lmonde,je voudrais acheter une bouteille de ivomec les vets de ferme en vendent toujours ca traite tres bien le demodex lucky a recommence a en faire et chez mon vet pour chien bien ils nont pas ce produit et ils me chargent une consultation et tout le kit!Jai deja traite mon chien avec ca et ca a tres bien ete plus de problemes pendant 4 ans,mais la il me refait une crise et je nai plus de vaches alors plus de vet de ferme si quelquun de vous a des chevaux ou des moutons ou bien des vaches pourriez vous demander une grosse bouteille de ivomec a votre vet?Ca me faciliterais enormement la tache je peux me deplacer sans problemes pour aller la chercher merci d`avance :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 je ne suis pas fermière et je ne connais pas de vet pour animaux de ferme, mais tu ne peux pas entrer en communication avec ton ancien vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Pas de ferme non plus mais peut-être téléphoner à la clinique vetérinaire de Saint-Raymond. Je sais qu'ils traitent les gros animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Mon ancien vet est au lac st-jean donc tres loin de chez moi et il voudrait bien m`en vendre une bouteille mais il n`aime pas trop faire cela par courrier il prefere en personne et tres tres loin pour une simple bouteille mais je vais appeler a st-raymond on ne sait jamais ce que je trouve plus poche cest de payer un autre examen pour encore me faire dire que mon chien fait du demodex quand il a ete diagnostique 2 ou 3 fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 bonjour moi je monte souvent a une écurie et je connait tres bien les proprios alors je pourrais peut-etre leur demender si ils pourrait te réserver une bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est dispendieux ce produit on l'utilse aussi sur les oiseaux lorsqu'ils ont des mites ton chiens il a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Mon chien a le demodex,cest comme une mite qui mange la racine des poils et ils tombent et le chien se gratte enormement avec le ivomec son probleme se regle tres bien.La derniere fois ca a tout regle pendant 4 ans et oui cest assez cher me semle 50 pour petite bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 luckycharm c'est vraiment cher mais si c'est efficace ca vaut le prix...........50$ pour 4 ans c'est pas cher quand tu y penses.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Nenon lolllll c`est pas cher pour regler le probleme de mon chien,lol quand on regarde ce que ca apporte bien c`est sur que c`est pas cher ce que je veux dire c`est que ca coute cher compare a bien des produits mais sérieux a date pour le démodex bien c`est le seul qui est vraiment efficace meme si la bouteille etait le triple du prix je la prendrais quand meme lol ce qui est plat cest que le traitement est long et que le chien vient tanne de se faire envoyer ca dans la gueule pendant 3 ou 6 mois pas certaine lol mais en tk ca a `pas l`air a gouter tres bon a la fin des que mon chien me voyait arriver avec la seringue il se sauvait lol mais bon cette fois je vais peut etre le melanger avec son cru ce sera peut etre moins pire :flower: merci missanimaux si tu peux faire ca je ten serais tres reconnaissante!Tiens moi au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Bon finalement ca a lair que advantage multi fonctionne,lucky se gratte presque plus!Ca sameliore tranquilement je suis bien contente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites