Invité Posté(e) le 27 août 2008 :D Nouvauté au centre Heidi... Pour répondre à la demande, le Centre canin Heidi & cie a décidé d'ouvir ses portes les premiers mercredis du mois de 18h à 20 h et ce, exclusivement pour les "petits chiens" (moins de 20 lbs). Notre première soirées sera le 3 septembre prochain... On a bien hâte de voir ces peitis s'amuser... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Quelle belle initiative. On va essayer d'y aller de temps à autre. Merci! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ouin c'est platte que je ne demeure plus dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ti-picout a écrit:Ouin c'est platte que je ne demeure plus dans le coin... En effet, ça fait un peu loin pour toi... Mais ces ce soir notre première soirée petits chiens... On a bien hâte de voir ça :) Amenez vos petits... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi aussi trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Ce mercredi, ce sera la 2e soirée réservée aux petits chiens de 18h à 20h... On a bien hâte ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est dommage on en a pas de soirée comme ça à Québec vous êtes chanceux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Hélène a écrit: C'est dommage on en a pas de soirée comme ça à Québec vous êtes chanceux!!Merci pour ce commentaire ! :D En effet, ces soirées sont très agréables ! Même Heidi, qui est normalement peu joueuse, s'est amusée. La dynamique entre petits chiens est différente... :flower: Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites