Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rose07

sharpei

Messages recommandés

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus de détail sur cette race de chien??

Merci à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas la plus grande connaisseuse de Shar pei.

Je sais qu'il faut impérativement qu'il vienne de parent A1 au caractèere A1 et sans trouble de santé, surtout de peau han!

Je sais qu'il ont un caractère bien spécial, un peu comme le chow chow je crois.

Il y a deux types de pelages aussi. Un soft et un Harsh coat je crois, pas sur qu'il appelle ca comme cela. Un doux et un piquant, très piquant!!

Tout ceux que j'ai connu de près n'était pas bien dans leur poil, pas équilibré quoi. Mais j'en ai connu peu et je connais quelqu'un qui en élève et dit qu'il sont super.

Aucune idée vraiment si elle a un élevage qui a du bon sens, je la connais de très loin via un forum de toiletteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai justement rencontré un hier avec son maître.

C'est un chien qui a beaucoup de traits de caractère des chiens primitifs sans en être un toutefois. C'est un chien assez indépendant qui apprécie la solitude. Il dort environ 18 heures par jour et son maître me dit qu'il ronronne quand il le caresse! Sinon ce n'est pas du tout le caractère d'un bichon frisé ou d'un labrador mais pour le découvrir rien de mieux qu'aller visiter les adultes d'un éleveur.

Texte sur la race

Vigelais Kennel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...