Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pourquoi certain chien mange-t-il leur caca?

Messages recommandés

Invité
Ma mere a deux chiennes une d'entre elle mange les selles durant la journée ,pendant que ma mere travail ,donc c,est difficile de lui en empecher.
Normalement quand ma mere est présente elle les ramasse toujours à mesure ,mais pourquoi sa chienne Angie mange-t-elle les cacas ?Sa chienne a 3 mois! Merci j'ai un gros blanc de mémoire concernant cette question ,j'ai dejà su mais j'ai oublié :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un que je connais a mis du jus d'ananas sur la bouffe et ça c'est réglé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas experte mais moi mon vétérinaire m'avais dit que dans leur selle ils retrouvent des minéraux non contenue dans leur nourriture, donc sa dépendrais de la nourriture et sa valeur nutritive. Les chiens & chiot plus souvent que les chiens mange leur selle dans le but de satisfaire se manque.
c'est ce que moi on m'a dit et que je sais, et une de nos chiennes lorsqu'on n'a changer sa moulé on n'a remarquer que cela a cessé alors. Je sais que c'est très courant et plus principalement chez les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon chiot à fait jusqu'a l'age de 1 an Shocked pis c'était pas juste son caca c'était celui des chevals aussi direct de la mamufacture i se parquait en arrière des chevaux pis yatendais sa collation Arkkk :silent: i ma lever le coeur un coupe de fois lol...Pis un bon madener vers 1 an ya arrêter de faire sa scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites