Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-picout1

Votre avis sur cette clinique???svp

Messages recommandés

J'aimerais avoir vos commentaires positifs/négatifs sur la clinique vétérinaire St-Sacrement à Qc svp?
Pas de gène: j'aimerais avoir l'heure juste!!!
Services?
Services après chirurgie?
Disponibilités?
$?

Merci de vos commentaires!
Mariève

Je connais quelqu'un qui est présentement poursuivi en diffamation pour des commentaires écrits sur un forum.

Alors attention.

Ceci étant dit, l'appréciation d'une clinique est une chose subjective. Ce qui est bien pour moi, peut être mauvais pour toi.

Même pour les prix, ça reste une question de marge de crédit. 50$ pour un n'a pas la même valeur que pour un autre.

Bon magasinage quand même ;-)

Hélène xx

Vaks a écrit:
Je connais quelqu'un qui est présentement poursuivi en diffamation pour des commentaires écrits sur un forum.

Alors attention.

Ceci étant dit, l'appréciation d'une clinique est une chose subjective. Ce qui est bien pour moi, peut être mauvais pour toi. (c'est pour cette raison que je demande l'avis pos/neg et pourquoi)

Même pour les prix, ça reste une question de marge de crédit. 50$ pour un n'a pas la même valeur que pour un autre.
(Je suis d'accord mais quelqu'un qui a fait plus qu'une clinique peut quand même avoir comparé)

Bon magasinage (je n'aime vraiment pas cette expression) quand même ;-)

Hélène xx

Le pourquoi de ma demande est je ne veux pas me faire avoir...et que ca se répercute sur la santé de mes chiens par la même occasion: ils ne parlent pas eux...
Dans la région de Montréal: je connais les cliniques et leur réputation mais étant nouvellement arrivée dans la grande région de la Capitale Nationale, je me sens perdue et je n'ai aucun point de repère sur ces services...
Merci

Invité
L'idée de magasiner est de prendre connaissance de ce qui est offert comme service/coût. Juste dans la région immédiate, tu as différents services, avec des approches différentes et des coût différents.
D'Aubigny où on t'a suggéré de consulter pour Dali peut pour certains être parfait et pour d'autres un endroit "juste" affreusement cher -il faut tenir compte cependant que c'est un hôpital et non une simple clinique-. Il faut aussi que tu saches bien ce que TU souhaites et pourquoi tu consultes.

:)

Invité
Je ne connais pas cette clinique mais je peux te vanter la mienne qui est la clinique Lesage, Tousignant sur le boulevard de l'Ormière. Ce sont quatre ou cinq vétérinaires (filles) archi compétentes et qui ont la passion et le souci du bien être des animaux. Elles sont disponibles et je crois que les prix sont ok.

C'est une clinique ou les clients sont reconnus et les toutous aussi.

En espérant que j'ai pu t'éclairer un peu..

Bonne journée :D

• Créer...