JulieM-pitous 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pourquoi pas prévoir tout de suite...Ceux qui aimeraient venir mais qui n'ont pas de transport.... ou qui ont un transport à offrir.Simplement démontrer votre intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi je pourait donner un lift a plusieur personne partant de montreal car j'ai une camionette sauf si ses le 6 septembre car je serai au Saguenay en vacance Youppi!!!! :danse2: :bounce: pas le 6 :x pas le 6 :x S.V.P. J'aime bien les renconte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 30 août 2008 Vais faire comme jeanchagui pas le 27. pas le 27 veut y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 30 août 2008 LOL, je niaise un peu mais bon.. Si quelqu'un vient me chercher à Joliette lol je monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 30 août 2008 Smouc_girl a écrit:LOL, je niaise un peu mais bon.. Si quelqu'un vient me chercher à Joliette lol je monte! Si tu peut trouver le moyen de te rendre pres de la 40 et que j'ai juste a sortir pres de l'autoroute ca pourait se faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Moi et Elvis on aurait besoin d'un lift de La Baie jusqu'à Charlevoix si la rencontre se fait là. Ma camionnette se rendrait pas Je paye une partie du gaz bien sûr :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites