Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai besoin de trucs ..c'est urgent...

Messages recommandés

Invité
Aujourd'hui nous partons à St-Éloigné, environ à 1 heure - 1 heure et demi de route dans ma belle famille....les beaux parents sont en ville...lollll! Mon chéri d'amour à l'idée d'amener Charlie et Thimoté avec nous.


Thimoté bave comme un st-bernard en auto malgré que ça beaucoup diminué ces derniers temps...on va l'essayer pour voir et je vais apporter des guenilles et leur couvertes...pour ça c'est pas pire je pense que ça va aller....en espérant qu'il ne vomit pas.



Mon beau frère à un gros chien, Max....un gros labrador super gentil....Thimoté et Charlie connaissent plus ma famille que la belle famille car ceux ci habitent loin et jamais que j'amène les chiens. Ça sera la première fois.

Moi j'avais l'idée d'apporter les laisses et de les présenter à tout le monde en laisse d'abord et surtout à Max le géant...Il sera sur son territoire lui...

Comment dois je faire ça pour que tout se passe le mieux possible? Avez vous des trucs? Est-ce que je présente le derrière de mes chiens à Max si ceux ci ne veulent pas se laisser sentir? Est-ce que nous sommes obligé de sentir le derrière de la belle famille pour montrer à mes chiens que nous les connaîssont et qu'ils peuvent en faire de même avec Max? lolllll! non là je dérâpe....oublié ça.....mais je rigole en m'imaginant la scène.......lolllllllll!

Je vais vérifier vos réponses toute la journée avant mon départ. Nous allons couché là j'espère que tout ira bien.

:isch: :PET:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout les chiens sont équilibré et non réactif. J'introduirais un à un.

Perso je metterais pas de laisse, la tension de la laisse n'aide rien. Mais peut etre une poignée après le collier ca c'est mieux, à mon avis.

Endroit cloturé et personne ne flatte ou parle au chien, pas de jalousie dans ce cas, pour le premier 30 minutes.

Et voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Smouc...mais ce n'est pas cloturer là bas et c'est la campagne...les miens sont pas habitués à être làcher lousse dans un si vaste endroit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand nous avons eu notre rencontre ici, Alain m'avait conseillé la laisse pour tous le temps que l'énergie baisse d'un cran puis tranquillement, on introduit si cela est chose du possible sinon, chacun de son bord (Bon, je résume...Alain serait de bon conseil).

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ok merci les filles...je vais faire ça avec les laisses et je vais voir comment ça va se passer ensuite j'enlèverai les laisses et on verra....je croise les doigts....je pars bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'arrives la bas..les garde en laisse le temps qu'ils se calment....quand ils le sont...la tu détaches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allo les filles,
Ça super bien été en fin de semaine avec les chiens. Thimoté à été malade quand on arrivait presque à destination mais il a presque pas baver.....comme j'avais tout prévu j'ai même pu le laver dans l'auto et tout était ok, povre peanut...


C'est pas Max qui s'appelait le gros lab mais bien Sam...lolll! Je les ai descendu de l'auto en laisse mais 3 minutes plus tard j'ai enlever les laisses car mes deux chiens paniquaient. En enlevant les laisses, ils se sont tous senti et tout à bien été. Juste Charlie qui courrait après Sam quand celui-ci prenait ses propres jouets...lollll! Sam à été très patient et il courrait plus vite bien entendu et le laisser faire.


En revenant, nous avons dormis tous les trois et croyez moi qu'ils étaient aussi brûler que leur mamy...donc Thimoté à fait un bon retour sans baver et sans être malade.


Franchement je suis très fière de mes ti-pets....ça super bien été!


:isch: :PET:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...