Invité Posté(e) le 30 août 2008 Je suis allée faire un tour le samedi pm et j'ai beaucoup de photos de bonnes des chiens qui compétitionnaient, donc si vous y étiez à partir de 14h30, je peux vous envoyer les photos de votre chien si elles sont bonnes. Vous n'avez qu'à me dire la race et la couleur de votre chien et comment vous étiez habillé.Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 30 août 2008 :D Toi Arnaque qui prend de superbes belles photos,si t'en a avec manieurs et gilets oranges,se sont des membres de notre club sûrement et de plus on a pas tellement eu le temps d'en prendre étant donné que tous étaient occupés à courir ou à bénéboler cette journée-là. .Si tu veux bien sûre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Ouf, il me semble qu'il y avait beaucoup de gilets oranges! Je vais en mettre quelques-unes de belles, ce sera aux personnes à me contacter si elles en veulent d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 31 août 2008 En effet, mets en quelques unes et j'avertirai ceux qui ont courus cette journée-là en novice et inter.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites