Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un sport canin où les chiens de type pit bull sont bons???

Messages recommandés

Invité
Voila j'ai bien cherche j'ai lu toutes sortes de trucs mais voila ma chienne grandit et je n'ai toujours pas trouve de sport a faire avec elle (on fait beaucoup de marche on joue a va chercher et avec le tug) et j'aimerais bien trouver un sport ou un chien de type pit-bull serait bon et surtout ou il serait bienvenu??? Et si possible un sport pour le quel il existe des endroits ou le pratiquer dans montreal ou les proches environs de montreal???

(excusez l'absence d'accents ils ne sont pas trouvables sur ce clavier)

On voit régulièrement des pitbulls en agility, aussi en flyball..

THE sport ''pour'' les pit bull est bien sur le Pulling.

Invité

Il y a plusieurs Pitbulls en agilité. J'ai vu à la télé un pit bull champion de freesbee et freestyle, écoeurant le toutou cheers

Il y a plusieurs clubs d'agilité, va fouiner sur leurs sites internet, tu pourrais te renseigner.

BlennGreen tu peut faire du velo aussi avec ton chien moi sa fait 4 ans que j'en fait a Mtl . Il y a le Walkie-dog qui est un systeme special pour que le chien reste a coté de toi mais sans pouvoir aller dans les roue ni aller a la poursuite de mrs ecureil ou autre bébitte lol et tu peut le faire sur les piste cyclable moi jai jamais eu de probleme a ce propos .

Bonne chance et bonne excercise

Invité
merci tout le monde je vais jetter un oeil un peu plus attentif a l'agilite pour voir si ca conviendrait a ma Charlienette, le pulling aussi ca pourrait etre une idee mon copain c'est ce qui lui tentai de faire avec elle (bon comme ca a pris 6 mois avant que mon chum accepte (par accepter il faut lire qu'il decide d'arreter de me demander de m'en debarasser et decide de voir que c'est un bon chien) ma chienne je fais tout pour l'encourager quand il veut faire une activite avec elle)

Pour le velo j'aurais aime mais comme pour le moment je n'ai pas de locker et que je ne peux pas laisser de velo dehors (gros probleme de vol de velo dans le coin) ca devient complique de faire ca avec elle et bon Charlie n'aime pas courir longtemps (5 minutes de va chercher et elle est tannee) le rythme marche rapide d'une fille de 5p3 c'est ce qu'elle aime le plus enfin je vais peut-etre emprunter le velo d'un voisin (avec sa permission bien sur) pour essayer avant de declarer forfait.

encore merci et desolee pour le manque d'accents!

• Créer...