Suzzz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ce matin fut leur premier matin au cru....et ça a pogné j'vous jure :bounce: :bounce: :bounce: Mais, après une journée de jeûne hier, on avait faim...wow, ils ont tout mangé, yesss !!J'ai commencé avec Karnivor viande chevaline ( ouin moi non plus j'aime pas l'idée..)haché fin, sur les conseils du monsieur de Profil Canin, rue St-Vallier, Québec. En passant, super boutique, le toilettage est bien fait (je me suis offerte une coupe de griffes pour la gang) les gens sont sympathiques et généreux de leur temps et de leur conseils. Les bols se sont vidés dans le temps de le dire, youppi chu très contente et fière de mes toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super! Es-ce que tu trouvé un moyen de régler le problème de nourriture, je crois que c'était ton Fox qui te donnait un peu de fil à retordre? Le seul et unique inconvénient que j'ai trouvé au cru: il aime tellement que le partage est chose du passé loll mais ca reste qu'avec les zhumains il ne doivent en aucun cas protéger leur nourriture. On doit donc travailler encore plus fort ce point avec les pitous. Surtout les os charnus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super Suzz si tes chiens aiment bien le cru!! Je devrais peut-être essayée ca avec Kira elle a un appétit d'oiseau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben en tout cas ce matin, pas de problème de partage de bouffe, ils étaient trop occupé avec ce qu'il y avait dans leur bol Pis là, ben tout le monde dort...c fou que ça fait du bien la bedaine pleine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Super... et c'est vrai que chez Profil canin le service est très bon. C'est là que je vais pour Orijen pour les chats... avant que le toutout soit au cru j'allais là aussi pour lui... je pars de Baie-comeau pour aller là... c'est signe que le service est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Profil Canin = SUPER!!! Malheureusement, je n'ai plus à y aller... mais bon, je suggère à quiconque d'y aller, ce sont les seuls à donner de vrai bon conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites