Snoopie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Une petite nouvelle à agrandir les rangs de la famille. Elle est avec nous depuis samedi et malgré des débuts rock n'roll avec Kimo qui obsédait littéralement sur son cas, ça va très bien. C'est déjà l'amour total entre la petite et Snoopie. Toute la famille est sous le charme de cette petite poilue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Wow le beau minet... Y'a bcp de nouveaux minous sur le forum ces temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vraiment mignon, c'est si beau quand c'est petit!!!!!!! des minous il n'y en a pas juste plein sur le forum, j'en vois partout ces temps-ci, même ceux qui me sont dompés ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Hooonnnn Le beau minou je suis très curieuse de savoir comment ca va allé avec Snoopie !! On projette peut-être d'en avoir 1 aussi.Félicitation et Bienvenue Muffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Beau ouin on peuple en minous !! Va t'on partir un forum en toute simplicité féline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ben jpense sérieusement partir une section problèmes chats... sauf que les chats ont moins de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Cé une belle petite boulle de poils que tu as là. Félicitation il est bien mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Il est tout mignon , félicitation à toi et Bienvenue Muffin !!! Très originale comme prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Juste à titre informatif, on a rebaptisé Muffin. Elle s'appelle maintenant Charlotte. Ça lui va mieux et c'est féminin . Moi et mes noms masculins pour des filles, c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites