Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathyoiseau

l'équitation

Messages recommandés

pour ceux qui montent a cheval
vous savez comment c'est difficile
j'avais arrêter mes cours et je montais seulement de temps en temps
j'en avait beaucoup perdu
cette année je me suis beaucoup amélioré ( j'ai le meilleur des profs )
et hier j'ai fait une video et pris des photos
je vous montre les photos pour la video se seras pour plus tard


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow je te trouve super chanceuse!! j'aimerais tellement ça faire du cheval, tes photos sont superbes, Hélènexxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy ,Wow super tes photos et le cheval , quel belle bete .J'ai hâte de voir le video .
Mon garcons a fait 3 ans de l'équitation et a areter car il n'aimait pas les saut .mais ils reprendra peut etre eventuelement mais plus dans le westen .
Moi j'ai pris une session pour combler mon amour des chevaux que j'ai depuis toujours et j'ai adorer . et j'ai vu que s'était plus dificile que les gens peuvent croire et tres physique mais telement le fun .

Kathy a quel endroit prend tu tes cours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos! Ahh oui c'est dur, dur, dur!!!

Je me torture ces temps ci à me promener sur le net et aller sur des forums équestres arrrgg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos!

J'ai fait un peu de saut dans le passé, dans le ring de l'écurie, mais on s'entend que je ne monte que Western et que c'était euh.... risqué. lol! Je sautais cependant tous les fossés en randonnée, au lieu de descendre dedans. Le cheval de mon père aimait bien se prendre pour Skippy le kangourou. lol!

Je suis une poule de luxe finie qui préfère le confort du Western. J'ai déjà monté avec une selle anglaise et je vous lève mon chapeau, ce n'est pas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Superbes photos!

Je suis une poule de luxe finie qui préfère le confort du Western. J'ai déjà monté avec une selle anglaise et je vous lève mon chapeau, ce n'est pas pour moi.


Ahahaa pas fait pour moi non plus la selle anglaise.. la debarque que je me suis prise avec ca.. Diable Rackée pendant au moins une semaine. Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont super belles, J'ai bien hâte de voir la vidéo! Mine de rien, c'est un sport exigeant, de quoi se mettre en forme!!

Et moi je lève mon chapeau au gens de western! J'ai essayer quelques fois et maudit que je l'avais pas Rolling Eyes . J'ai monté 15 ans selle anglaise et bon dieu que c'est plus facile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:
Et moi je lève mon chapeau au gens de western! J'ai essayer quelques fois et maudit que je l'avais pas Rolling Eyes . J'ai monté 15 ans selle anglaise et bon dieu que c'est plus facile!!


jte dirais que.. euhmmmm J'ai un cheval trop cabochon pour ce genre de discipline..

du genre(2 examples faciles.. .lol)

(1)Regardez comme je suis fier.. je saute et j'oublie de passer mes pattes arrieres de faire en sorte que ma maitresse ait l'air d'etre assise sur un ane avec l'obstacle entre mes pattes avant & arriere. ( Yes! ) Et moi ayant cet air-la ==­} Rolling Eyes :evil:

ou encore

(2)On est dans le pit de sable sur une butte un peu a l,écart des autres au printemps et j'excelle dans mon activité préférée le mémérage inutile avec mon amie.. Quand soudain, une bulle d'air se passe entre les 2 oreilles de mon cheval... : *Maman mémère encore avec sa chum pendant que les autres font les fous autour de nous.. Un ti coup de *bronck* Maman atteri dans mon cou (a s'y en attendais pas Diable ) Elle a tellement bien atteri dans mon cou qu'elle se retrouve coincer entre mon cou d'épais et le pommeau de sa selle.. Je suis gentil je bouge pas. .........

On a pas pris de photo cette journée-la app. num. existaient pas encore mais je l'aurais servi en mechoui. Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moonlight ton cheval peu apprendre c'est certains
moi je trouve que la randonné c'est ce qui est plus difficile pour un cheval a cause de tout ce qui l'entoure
un cheval qui n'as pas peur n'auras pas peur des sauts et en prinipe on commence avec des cavalettis Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:
Tes photos sont super belles, J'ai bien hâte de voir la vidéo! Mine de rien, c'est un sport exigeant, de quoi se mettre en forme!!

Et moi je lève mon chapeau au gens de western! J'ai essayer quelques fois et maudit que je l'avais pas Rolling Eyes . J'ai monté 15 ans selle anglaise et bon dieu que c'est plus facile!!


moi aussi la western pas facile sauf pour la randonnée
les baril affraid non pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
Snoopie a écrit:
Superbes photos!

Je suis une poule de luxe finie qui préfère le confort du Western. J'ai déjà monté avec une selle anglaise et je vous lève mon chapeau, ce n'est pas pour moi.


Ahahaa pas fait pour moi non plus la selle anglaise.. la debarque que je me suis prise avec ca.. Diable Rackée pendant au moins une semaine. Fru


ca dépend toujours du prix que tu paye ta selle
ma selle anglaise est très confortable autant qu'une selle western

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy : je suis d'accord mais ca m'attire pas.. j'aime pas la selle anglaise encore moins les discipline qui viennent avec.. Moi c'est western pis si j'ai pas de selle pas grave ca sera bareback. :drunken: Pour la trail mon cheval a peur de rien en ballade c'est meme lui qui veut partir apres les 4-roues/motocross quand les autres chevaux en ont peur c'est nous qui avons la charge de se montrer devant eux pour qu'ils ralentissent pas faire peur aux autres d'avantage. Mais ca reste a chacun le choix de sa discipline. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kathy, je me demandais qui est ta coach? Je la connais p-ê...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[
ca dépend toujours du prix que tu paye ta selle
ma selle anglaise est très confortable autant qu'une selle western[/quote]

ouin, c ça... :oops: à l'époque ou je carburait à l'équitation, je m'étais payer une selle Bruno Delgrange à 3200$, super confo oui, mais toutes mes économie d'étudiantes y étaient passés Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien souvent c'est pas le prix qui fait qu'on est bien assi dedans.. :drunken:

Je dirais que c'est comme les souliers certaines marques nous font bien d'autre non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litchy a écrit:
Kathy, je me demandais qui est ta coach? Je la connais p-ê...


tu doit la connaitre puisque tu est dans le coin `
annie mercille
elle est super gentille et elle explique super bien Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:
[
ca dépend toujours du prix que tu paye ta selle
ma selle anglaise est très confortable autant qu'une selle western


ouin, c ça... :oops: à l'époque ou je carburait à l'équitation, je m'étais payer une selle Bruno Delgrange à 3200$, super confo oui, mais toutes mes économie d'étudiantes y étaient passés Rolling Eyes[/quote]


tu la mettait tu dans ton salon pour écouter la télé :D

sans blague elle doit être hyper confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kathyoiseau a écrit:
Litchy a écrit:
Kathy, je me demandais qui est ta coach? Je la connais p-ê...


tu doit la connaitre puisque tu est dans le coin `
annie mercille
elle est super gentille et elle explique super bien Yes!


Je la connais de nom, pendant que j'étais sur le comité de dressage pour l'AERRSM, ça soeur Véronique était dans le comité de chasseur/sauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litchy a écrit:
kathyoiseau a écrit:
Litchy a écrit:
Kathy, je me demandais qui est ta coach? Je la connais p-ê...


tu doit la connaitre puisque tu est dans le coin `
annie mercille
elle est super gentille et elle explique super bien Yes!


Je la connais de nom, pendant que j'étais sur le comité de dressage pour l'AERRSM, ça soeur Véronique était dans le comité de chasseur/sauteur.


effectivement elle as une soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...