Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlot

Des nouvelles de Charlot qui jappe présentement moins longtemps

Messages recommandés

Je vous donne des nouvelles de Charlot (jappeur compulsif)

Eh bien ! après 3 jours et demi de longe Charlot avait comprit et on lui a enlevé ( vous auriez du voir le scénario : le chat qui courait après le bout de la longe et le perroquet qui volait partout autour de Charlot (il croyait voir un serpent peut-être ??) …c’était une maison de fou ici…

Charlot jappe encore pour les gens qui arrivent ou passent dans la rue…mais dès qu’on va vers lui et qu’on lui dit o.k. c’est assez…il s’assit et devient calme…un miracle est arrivé !!! il comprend et écoute la consigne…c’est pas croyable…qu’il ait comprit si rapidement! On lui donne alors de grosses caresses.

Au chalet nous avons eu la visite d’un (timber woof) un loup beige /gris plus gros qu’un berger allemand ouf…moi j’ai eu peur j’étais sur le deck …j’ai dit à Charlot fais le bon chien…Charlot n’a pas réagit il regardait le loup et lorsque j’ai crié à mon mari d’apporter la caméra, le loup s’est arrêté et est reparti dans les bois.

Disons qu’il faut être vigilants et constants et le reprendre souvent mais il s’est beaucoup amélioré car maintenant il n’est plus dans son mode de jappage..il entend et comprend les mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! comment as-tu fait ??? car je ne suis pas au courant. et bravo pour tes progres Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit pas pour lui mais ô combien satisfaisant pour toi!!!!!!
Félicitation on a toujours le droit d'être fière quand nos toutous nous impressionne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff .............. :sleep: j'ai tout lu et ce fut long ! ha ha ha ......... ok maintenant je comprend comment faire , merci surtout a Alain ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Ça c'est pour Charlot pour ses énormes progrès, et ça :shy: c'est pour son maître pour les beaux efforts fait et les nombreuses pratiques.

Comme quoi il ne faut jamais désespérer! :D cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!!!
En lisant l'autre post de la méthode utilisé, j'ai commencé à faire ça un peu chez nous pour les miens! Et ça fonctionne. C'est clair que quand ils se mettent à japper, leur oreilles n'entendent plus. Donc 'poc' un ti coup de doigt dans le flan et le chien se réveille! Ma Mishka jappait tout le temps après les chiens des voisins. Et là, ça commence à slaquer! Le plus drôle c'est Logan, quand je dit " c'est assez" pour quils arrête de japper, il me regarde tout piteux puis se met à pleurer, comme sil disait: "nooooon... je veux encore japper....sillll vouuuuuus plait!!! ya peut-être de la visite qui arrive!!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le fond, vous avez prit en charge son éducation...Un gros Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...