Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Mmmmm une bonne odeur

Messages recommandés

Avec quel produit, lavez-vous vos chiens ?? Celui que j'avais je ne l'aimais pas et maintenant la bouteille est finie scratch

Pas l'odeur de Charroux de ce temps-là, mais quelquechose qui sent bon et longtemps, et qui rend le poil doux.

Vendez-moi le vôtre, et je le refile à Vaks... lol! c'est une farceeeeeeeeeeeeeeeeeeee GnaGnan

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je prends du shampoing Jergens sans larmes (bien important) pour bébé et je le dilue avec un peu d'eau (surtout pour en faciliter l'application). L'éleveur m'avait conseillé de prendre ça, disant que ça faisait exactement le même travail qu'un shampoing d'animalerie... pour trois fois moins cher. Et je me suis souvenue que ma mère aussi faisait ça avec nos chiens quand j'étais plus jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le shampoing n'a pas grande importance pour que le chien sente bon, mais prends quand même un shampoing pour chien.


Ce qui fait une super bonne odeur agréable et un poil doux et lustré, c'est le conditionneur à la lanoline de Hunter.

Tu lui en mets quand le poil est sec et tu le brosses. L'odeur demeure longtemps, tu lui en mets à toutes les semaines au brossage et tu as un chien qui sent toujours bon.


Didixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que le mien est tout petit (donc moins de shampoo) et que je le lave aux 3 semaines/1 mois. Je voulais un shampoo non dommageable pour sa peau sensible et son poils...
Je le/me gâte avec le shampoo avec avoine "Woof, Thé vert et beurre de Karité" vendu chez Mondou.
Il sent TELLEMENT BON ensuite et pour longtemps!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un shampoing à l'huile de sardine??????? loll

Ton chien va t'aimer en ti-pépère!!! GnaGnan

Sans blague, j'ai acheté le shampoing: Yv San Bernard "Mela verde" (18$ pour 250ml) et Everest se gratte comme un malade mental quand je l'utilise. D'ailleurs, après 4 lavages, j'ai décidé de ne plus l'utiliser, de ne le donner à personne non plus et de jetter la bouteille.

Pour la prochaine bouteille, j'irai demander conseil à ma toiletteuse habituelle.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je prend le shampoing de fruit et passion , la ligne pour chien Hot-dog il sent bon et longtemps Laughing et il y a aussi le vapofraicheur pour remettre un peu d,oreur si tu veut et eau de toilette aussi Yes! . Moi j'ai acheter le kit a la vente d'entrepot il y avait meme une super balle avec. et mon chien lui aime mieux la balle que le shampoing . lol! il existe pour peau sensible aussi pour les petits douillet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanchagui a écrit:
Salut moi je prend le shampoing de fruit et passion , la ligne pour chien Hot-dog il sent bon et longtemps Laughing et il y a aussi le vapofraicheur pour remettre un peu d,oreur si tu veut et eau de toilette aussi Yes! . Moi j'ai acheter le kit a la vente d'entrepot il y avait meme une super balle avec. et mon chien lui aime mieux la balle que le shampoing . lol! il existe pour peau sensible aussi pour les petits douillet lol!


Intéressant, très intéressant.. c'est quand la prochaine vente d'entrepôt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
jeanchagui a écrit:
Salut moi je prend le shampoing de fruit et passion , la ligne pour chien Hot-dog il sent bon et longtemps Laughing et il y a aussi le vapofraicheur pour remettre un peu d,oreur si tu veut et eau de toilette aussi Yes! . Moi j'ai acheter le kit a la vente d'entrepot il y avait meme une super balle avec. et mon chien lui aime mieux la balle que le shampoing . lol! il existe pour peau sensible aussi pour les petits douillet lol!


Intéressant, très intéressant.. c'est quand la prochaine vente d'entrepôt lol!




En générale la vente entrepot anuelle se fait fin mai debut juin . moi j'ai un message qui m'est envoyer . si tu va sur le site de fruit et passion tu peut surment t'inscrire et tu auras les spéciaux a chaque mois alors si le produit vient en vente tu le seras. Je vais faire un post si je vois le produit en special éventuellement et pour la vente d'entrepot aussi .

Moi et Zoetoon quand ont y est aller ont a $$$$$ mais sa vaut la peine jusqu'a 80% de rabais , moi j'adore les produit cuccina ,une merveille et j'ai ma reserve pour l'année lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
Je le/me gâte avec le shampoo avec avoine "Woof, Thé vert et beurre de Karité" vendu chez Mondou. Il sent TELLEMENT BON ensuite et pour longtemps!! :D


C'est celui que j'utilise aussi pour mon gros Lab :flower: :flower: :flower: Yes!

C'est vrai qu'il sent bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'utilise le shampoing " sabine et gaspard " au thé vert et lavande.
Il fait une belle job en modine !! le poil de Magnum est tout lustré !!!

Ya aussi le revitalisant..y parait que c'est encore mieux !! Ma prof de dressage utilise ce revitalisant lorsqu'elle fait un show avec son BA...bondieu qu'il reluit !!

C'est a essayer ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai acheter un shampoing pour poil noirs chez Wal Mart il est turquoise et il sent tres bon! La prochaine fois je pense p-etre acheter les produits Hot Dog ou Woof...

Je lave mes chiens 1 fois par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est woof soit thé vert et beurre de karité ou bien coco-lime sinon c'est hotdog de fruit et passion, j'aime autant un que l'autre :P et ce sont 2 produits de tres bonne qualité!
Un que j'ai aps essayer encore mais qui sent super bon, chez mondou, c'est la gamme SPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanchagui a écrit:
Salut moi je prend le shampoing de fruit et passion , la ligne pour chien Hot-dog il sent bon et longtemps Laughing et il y a aussi le vapofraicheur pour remettre un peu d,oreur si tu veut et eau de toilette aussi Yes! . Moi j'ai acheter le kit a la vente d'entrepot il y avait meme une super balle avec. et mon chien lui aime mieux la balle que le shampoing . lol! il existe pour peau sensible aussi pour les petits douillet lol!


Vous pouvez l'acheter presqu'en tout temps via leur site web aussi Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pour mon toutou au poil long, j'utilise Johnson and Johnson sans larme pour bébé!!!!! Sa sent tellement bon et très longtemps je vous dirais qu'il sent environ une semaine et par endroit il sent pesque tout le temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelquechose de très très important et oh mon dieu j'pense je fais faire un communiqué pour toute la populatoin du québec loll

Je déconne biensur.

Le PH de peau des chiens n'est pas le meme que nous il est plus basique le notre est plus acide.

Les shampoings, revitalisant, etcs pour humain ou bébé ne sont PAS adapté au poil du chien.

Beaucoup de chien m'arrive au salon le poil horriblement seche et plein de pellicules, parfois le chien se gratte comme un fou.

Oui comme dans tout, certain ne seront jamais réactif à ca. Tout va toujours bien allé. Comem cuex qui donne du Kibbles N bits à leur chien et qu'il crève à 15 ans sans vraiment avoir été chez le vet.

Mais je vous conseille fortement comme toute bonne toiletteuse/toiletteur vous le diras: Lavez vos chiens avec des produits POUR chien! Ces produits ont un PH, pour la plupart, équilibré et adapté au PH de la peau du chien.

Je vous conseille pour ma part vivement les produits Yves St-Bernard qui sont la crème de la crème, le Orijen des shampoings.

Il ne sont pas dispo par tout parcontre.

Assez difficile de trouvez..

Sinon des produits super vraiment:

La marque:

Kelco

Espree

Groomer's edge (principalement Desert almond je vous le conseille vraiment!!)

Tous dispo ici: En gallon ou en petit format pour rarement plus de 9.99$

www.renspets.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, le fameux shampoing pour bébé Johnson's n'est absolument pas adapté à la peau des bébés, mais bien au PH des larmes (sans irritations pour les yeux, n'oubliez pas). C'Est donc pour ça qu'un moment donné, y se sont mis à nous dire d'arrêter d'utiliser ce shampoing pour nos enfants parce qu'il n'était pas bon pour les cheveux.

Il se peut qu'il soit tout à fait adapté aux chiens.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'utilise un shampooing rose à gomme balloune (ma rappelle pu la marque mais j'ai acheter chez mon toiletteur)
Il est peut-etre utiliser pour chiens ,chats ,furet et il aide à faire partir les odeurs de moufettes....féque vu qu'un furet sa la un odeur particulière c'est merveilleux pour faire partir cette odeur la et sa dure vraiment longtemps et encore plus longtemps chez mes chiens....bien sur faut aimer l'odeur de gomme balloune!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'achète chez Mondou, c'est un pot rond et il est en pâte. On en met un peu et il mousse bien et il sent longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI j'utilises un produit Québécois que j'adores et que j'ai réussis à faire rentré la ligne ici dans une animalerie très nature et holistique à Ottawa , j'aimes la plupart de leur produit qui sont fait à base de produits très naturel et sentent très bons. En tout cas mon animalerie a été très impressionnée et dit que les produits se vendent très bien et sont abordable .
Le shampoing ( mauve) que j'utilise est NATURAL ONE ( SHAMPOING TRAITANT pour animaux )
J,adores aussi leur produit pour nettoyer les oreilles ( EAR CARE , petite bouteille rose ) à base entre autre de camphre et du thym
et finalement le chasse moustique à la citronelle est fantastique même pour les grosses mouches méchantes à chevreuils Fru qui attaquent mon Morgan
Voici leur site web www.to-put-on-the-dog.com vous y trouverez les détaillants ds votre coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,


Bon ce matin je fais le tour avec vos suggestions. Je souffre d'allergie
:face: nez bloqué... hihi. Ce sera pas facile de les sentir, mais j'y vais quand même. J'ai pris note de vos suggestions




Woof, Thé vert et beurre de Karité et
coco-lime,

Sabine et gaspard au thé vert et lavande,

San Bernard "Mela verde"

Hotdog de fruit et passion,

Kelco.

Espree,

Groomer's edge,

NATURAL ONE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine et Gaspard; Shampoing calmant aux huiles essentielles et arbre a thé (sans larmes). Il sent bon, pas trop parfumé (j'hais ça que mon chien sente Alvaro 👅 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...