Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie

Cette fois c'est vrai...

Messages recommandés

Kimo part ce soir. Elle devait partir le 23 août, mais ma belle-mère a dû être hospitalisée alors le départ à été repoussé. C'est donc aujourd'hui que ma demoiselle quitte et je ne pensais pas que je trouverais ça aussi rough. Je l'ai toute lavée, brossée. J'ai préparé ses choses et j'ai le coeur à la flotte un brin. J'ai voulu laver ses coussins et toutous, mais je me suis dit que de retrouver son odeur sur ses choses serait probablement rassurant. Je n'ai même pas pu prendre une longue marche "d'adieu" avec elle, il fait trop chaud, elle a vraiment de la difficulté avec les températures chaudes.

J'appréhende un tantinet le fait que Snoopie va réagir à son absence. Heureusement que notre petite chatonne l'occupe pas mal, la transition risque d'être plus facile.

Maudit qu'on s'attache à ces p'tites bêtes là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colleux

Tu as fait du gros et bon travail avec elle. Ça, ça restera à jamais...

Gros bisous.....................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien ce que tu as fait pour le reste fais confiance! :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:colleux: Tu lui a donné une belle vie pour un temps, c'est un gros plus pour elle. Et comme Basile dit, fais confiance. xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Mon chum vient de partir avec elle et moi je braille comme un veau. Je lui ai fait un dernier câlin et elle m'a léché la joue/donné un bisou chose qu'elle n'avait jamais fait (je ne la laissais pas, elle avait tellement une haleine atroce quand je l'ai eu). Ma Kimono est partie. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas pouvoir la revoir au moins.
Tu lui as rendu un grand service en t'en occupant comme ça...

Grosse colle :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onnnnnn pauvre Snoopie. Ta peine me touche beaucoup. Je suis sûre qu'être à ta place je réagirais pareil. Dis toi que tu as fait beaucoup pour elle! Et puis tu vas la revoir de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à toutes, ça m'a fait du bien de vous lire. Ce matin ça va un peu mieux, si ce n'est que j'ai servi machinalement le plat de Kimo avant de me souvenir qu'elle n'était plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que ta belle-maman suive bien tes recommandations. Tu pourras quand même la voir souvent ColleuxColleux

Plume xxxx....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure chose qui lui est arrivée, c'est d'être aller vivre chez toi Bravo Oui tu peut être fière de toi, et avec raison.

J'ai beaucoup de compassion pour toi, et comme on te l'a dit, tu va la revoir, c'est réjouissant !! :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...