Snoopie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Kimo part ce soir. Elle devait partir le 23 août, mais ma belle-mère a dû être hospitalisée alors le départ à été repoussé. C'est donc aujourd'hui que ma demoiselle quitte et je ne pensais pas que je trouverais ça aussi rough. Je l'ai toute lavée, brossée. J'ai préparé ses choses et j'ai le coeur à la flotte un brin. J'ai voulu laver ses coussins et toutous, mais je me suis dit que de retrouver son odeur sur ses choses serait probablement rassurant. Je n'ai même pas pu prendre une longue marche "d'adieu" avec elle, il fait trop chaud, elle a vraiment de la difficulté avec les températures chaudes. J'appréhende un tantinet le fait que Snoopie va réagir à son absence. Heureusement que notre petite chatonne l'occupe pas mal, la transition risque d'être plus facile. Maudit qu'on s'attache à ces p'tites bêtes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu as fait du gros et bon travail avec elle. Ça, ça restera à jamais... Gros bisous..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est bien ce que tu as fait pour le reste fais confiance! :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 :colleux: Tu lui a donné une belle vie pour un temps, c'est un gros plus pour elle. Et comme Basile dit, fais confiance. xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonne chance à kimo!!!! oh que oui on s'attache :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu l'as au combien aidé! Je t'en remercie beaucoup ne l'aurait pas fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonne chance à Kimo, et je te comprend de trouver ça dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci les filles. Mon chum vient de partir avec elle et moi je braille comme un veau. Je lui ai fait un dernier câlin et elle m'a léché la joue/donné un bisou chose qu'elle n'avait jamais fait (je ne la laissais pas, elle avait tellement une haleine atroce quand je l'ai eu). Ma Kimono est partie. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu vas pouvoir la revoir au moins.Tu lui as rendu un grand service en t'en occupant comme ça...Grosse colle :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 onnnnnn pauvre Snoopie. Ta peine me touche beaucoup. Je suis sûre qu'être à ta place je réagirais pareil. Dis toi que tu as fait beaucoup pour elle! Et puis tu vas la revoir de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci beaucoup à toutes, ça m'a fait du bien de vous lire. Ce matin ça va un peu mieux, si ce n'est que j'ai servi machinalement le plat de Kimo avant de me souvenir qu'elle n'était plus là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je pense à toi et à Kimo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 En espérant que ta belle-maman suive bien tes recommandations. Tu pourras quand même la voir souvent Plume xxxx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 La meilleure chose qui lui est arrivée, c'est d'être aller vivre chez toi Oui tu peut être fière de toi, et avec raison. J'ai beaucoup de compassion pour toi, et comme on te l'a dit, tu va la revoir, c'est réjouissant !! :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites