Kassee 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Petit problème de Elfie;faisait son caca dans sa cage lorsque je mettais dans sa cage pendant que je travaillait 5 hres,j'ai d'abord essayé de réduire l'espace dans la cage cela n'a pas marché Puis sur un post vous m'avez donner une idée,j'ai acheté un panier a $1.00 et je lui ai mit sa couverture dedans pour en faire un nid et le reste de sa cage je met du papier journal et cela marche ,il ne le fait plus sur sa couverture mais sur le papier /preview.php?i=78&u=11017221][/url] Petit chien ,non gros rat Maitresse ne me chicane pas je me suis bien amusé :joker: Il était si doux le cottonelle et la dernière depuis 2 semaines monsieur ronge tous ses jouets de plastic un os a duré 10 minutes ,ha les dents Mais avec une face comme celle -là on ne peut qu'en rire Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ouin, je dois avouer que moi aussi j'ai bien rit en voyant les deux dernieres photos Il faut que jeunesse se passe Qu'est-ce que ce sera a l'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pourqoui la dernière est mauve???????? Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Vraiment (cute) le petit chien.. :) OH qu'il a l'air gripette sur la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pire que des enfants parfois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il a toute qu'une binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites