Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

perte de poil sur le bout des pattes

Messages recommandés

une amie a un jack russel. depuis quelque jours, il s'est mit a perdre du poil au bout des patte( il est completement dénudé) et a l'intérieur des pattes avant et le dessus des paupieres. elle a changer de nourriture, mais en restant avec iam, elle a juste changer de sorte de iam. mais elle a changer la nourriture de son chat et le chien a manger de cette nourriture. a part ca, aucun changement.

est-ce que le fait d'avoir changer la recette de iam peut y avoir quelque chose? d'apres vous, est-ce que ca pourrait etre une réaction a la nourriture du chat??

merci a l'avance

scratch C`est embêtant ça...Une réaction allergique? Sais-tu de quel sorte à quel sorte de Iams elle est passée? Et la bouffe du chat, c`est qu`oi?

la bouffe du chat c'Est Prism et le changement de bouffe est passer de iam proactive, a un aute iam qu'elle se souviens plus puisqu'elle le vide dans un contenant et jette le sac.

un autre point qu'elle a soulever est le fati qu'elle marche avec son chien et se demande si les produits chimique sur les terrains ne pourraient pas faire ca???

Cela n'affecterait pas ses yeux s'ils s'agirait d'un produit chimique de l'extérieur, bien que toute éventualité est possible!

Évidement ca me donne un son de cloche: allergie..

Iams est très ordinaire comme nourriture.

Je lui conseille vivement de trouver une nourriture qui contient des ingrédients très différent des deux formules qu'elle donne.

Pas de mais, pas de poulet, pas ..

Je conseillerais pour ma part Orijen ou Evo.

À la grosseur de son chien ca ne va vraiment pas lui couté cher ;)

Si ce n'est pas dispo dans sa région Sygma de Nutram est bien aussi.

Je viens de relire et mieux comprendre. Oui toute à fait ca peut jouer.

Qu'elle essait de revenir avec l'ancienne formule si elle ne veut pas de Evo ou Orijen.

Et mettre la nourriture du chat en hauteru simplement.

Ca peut etre long avant de voir s'il ya un résultat 4 à 6 semaines.

• Créer...