Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoetoon

Shadow a gradué

Messages recommandés

Ma Shadow a réussi haut la main son cours de dressage, première session BravoBravo . Elle a bien travaillé ma toutoune. Elle a de plus en plus confiance en elle :danseur: :danseur: . Je suis à la recherche d'une petite soeur pour elle, une qui va convenir à son caractère. Elle s'ennuie mon bébé. Elle aime tellement la compagnie d'autres chiens. Elle a un excellent caractère. Bravo ma chérie maman est fière de toi. Elle peut se reposer quelques temps

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BravoBravo Shadow qui aurait douté que tu réussirais :suspect: , un chien de ton calibre Yes! . et à pour quand la 2ème étape :?: ...moi je le verrais bien dans l,agilité le petit shadow :bom: ... Et oui maman a de quoi être fière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoeoton ,je voulais rajouter , je viens de regarder aussi les photos que tu as mis de ta belle shadow avec sa "cousine "Nico en vacance et je voulais te dire que je la trouvais vraiment mignonne ta cocotte , très jolie sur ta signature :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la laisse se reposer quelques semaines et la deuxième étape est l'écoute pas de laisse. Elle a de la difficulté à m'écouter lorsqu'elle est libre, elle va se cacher (comme pour jouer) au lieu de répondre à mon commandement. Mais à la maison je lui fais faire ce que je veux. Ça pris une simple soirée pour qu'elle aprenne à donner la patte.
Son entraîneur dit que c'est une petite coquine qui aime me jouer des tours. Elle aime jouer et je la comprend. Mais ce que je suis le plus fier c'est l'assurance qu'elle a pris. Cette petite chienne était tellement timide :oops: :oops: :oops: , toujours la queue entre les jambes, toujours à hésiter. Maintenant elle se promène la queue à sa place, elle s'avance et prend sa place. Elle ne sera jamais dominante mais elle a de plus en plus confiance en elle. Elle a cheminé ma cocotte cheerscheerscheers et c'est vrai qu'avec de la discipline et de l'amour on peut vaincre bien des obstacles.
Merci de vos bons commentaires ça nous réchauffe le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow! Bravo! Je suis bien contente pour vous. J'ai bien hâte que ce soit mon tour dans quelques semaines. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...