Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Inquiète...

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Mon petit Alfred est malade à chaque matin lorsqu'on est couché depuis 3-4 jours. :( Il semble aller bien; il est actif et il mange correctement durant toute la journée...Dimanche, ma belle-mère l'a feeder en masse de manger de table ( FruFru )...(des légumes et de la viande sans os que mon conjoint m'a dit)...Est-ce que ça pourrait être pour cette raison??...Je m'inquiète pour mon Alfred...

Merci...

Les vomissements sont "jaune ultramar" et il ne rejette aucune nourriture non-digérée?

Si oui, c'est simplement un signe que son estomac, habitué de manger toujours à la même heure le matin, se prépare au prochain repas.

Pour éviter ce petit désagrément, on peut varier l'heure des repas pour que le chien n'anticipe plus le repas suivant.

xx

Hélène xx

Pour avoir vécu la même chose avec mon fox, le conseil qui m'a été donné est de la faire jeûner une journée...je peux te dire que tu souffres plus qu'eux !!

Ça va aider à nettoyer son système. Je l'ai fait dimanche dernier et pas de problème depuis ce temps. J'avais peur qu'elle soit amorphe et sans énergie...pantoute ma fille, ici on joue à la balle et on court. On m'avait dit que je pouvais donner un mélange de yogourt nature & bananes écrasées; je leur en ai donné vers 4 hrs (les 3 ont jeûner) pis ça pogner moyen, mais au moins ctait qqchose dans l'ventre.

Comme Vaks dit, si c jaune, c de la bile, donc pas alarmant outre mesure. Juste tannant.

Bonne chance !! :)

Invité
Merci à vous deux pour vos conseils! :)

• Créer...