Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

trucs pour hamonie chaton / chien ,

Messages recommandés

Salut ,

J'ai présenter ma nouvelle chatte (tournesol) a Halo et tout c'est passer a merveille, la petite chatte l'aime beaucoup et est très heureuse en ça compagnie :D

Mais la présentation avec bunny est une autres histoire ... madame veut le croquer Rolling Eyes .. elle a pas l'air dangeureuse mais en plus présentant je lui est retenue le museau pour éviter un accident ... alors bunny a une réaction avec sa gueule mais je ne sais pas laquel ? Veut elle la croquer ??? Aucune idée ??? Avec les trois autres chats de la maison elle est ok , même quel ce fou complètement quand il passe devant elle et qu'il lui crache au visage lol

Avez vous des trucs ?

Merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois sincèrement que créer une tension sur le chien n'est pas la meilleure méthode de rendre la petite nouvelle agréable. Si tu as peur de la réaction de Bunny, tu pourrais mettre la minette dans une cage de transport et laisser la chienne s'approcher et sentir. Corriger seulement si un il y a une comportement indésirable. Parce que lui tenir le nez, c'est inconfortable et ça crée une association négative. En tout cas c'est comme ça que je le vois.

Ici on ne s'est pas cassé le pompon, j'ai déposé minou au milieu de la pièce, demandé un 'doux' et les deux chiens ont été inspecter la nouvelle venue calmement. La chatte était nerveuse un peu, mais 10 minutes plus tard, elle escaladait Snoopie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas lorsque j'ai eu mon chaton .. un comportementaliste m'avait dit de ne pas jouer à la police et de les laisser faire (sauf en cas extrème) si le chien veut manger le chat...et de m'assurer que les griffes du chat soient garder très courtes en tout temps. Ils se sont apprivoisés et je n'ai jamais eu de problème...si le chat ne veut pas participer au jeu il se sauve sur une table ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...