Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joelle16

Histoire incoryable de gecko léopard

Messages recommandés

La surprise de ma vie hier!! Hier, je vois les chiens jouer après quelque chose dans le coin du mur au deuxième étage de la maison... je me dit, ce doit être une mouche, une araigner... mais non! Un tout petit gecko léopard... J'élève des géckos léopard chez nous depuis 2 ans dans le sous sol. MAIS, mes derniers bébés sont parti depuis plus de 3 mois... Là je le regarde comme il faut, il me dit quelque chose ce geckos vu ses taches caractéristiques!!
Croyez le ou non, c'est un gecko que j'ai perdu, l'été DERNIER... pas celui ci, en 2007!!!! TABARNOUCHE!!! ça fait 1 ans que le ti gecko se promène dans la maison!!! Il a même réussi à passer du sous-sol au deuxième étage affraid

On était certain quil était séché dans un coin du sous sol et qu'on allait le retrouver un jour...mais non! il est bien vivant, je l'ai remis dans un vivarium! Quel survivor.

Voici des photos, celle-ci a été prise en juillet 2007, un peu avant quil se sauve...



Et ça c'est quand je l'ai retrouvé hier!! il est tellement maigre mais a encore de l'énergie!! C'est épatant!!
Remarquez sa tache sur son front, je n'ai jamais vu ce dessin sur aucun autre geckos, et la tache ronde sur son dos. Et j'ai pas eu des tonnes de bébés, l'an dernier j'en ai eu 5, donc je me rappel de chacun! Et surtout de lui!



On crois qu'il était tombé en genre hibernation tout l'hiver et que comme cet été, il n'a pas fait super chaud, bien quil a continué son hibernation, et que depuis quelques semaine, il fait chaud, alors il s'est réveillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon doux...povre tite bibite...y'é maigre ca fait peur...

c'est fait fort en titi...

tu vas surement le garder,apres ce qu'il a vécu...

j'espere qu'il va survivre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!!!C'est super..comme tu le dit c'est un vrai survivor!!!Vraiment épatant qu'il soit encore en vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle histoire! j'ai déja perdue une grenouille endant tris mois...je l'ai encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WoW!!Surprenant!
Mais qu`est qu`il a mangé?Des mouches ou bien ca peut passer autant de temps que ca sans manger et survivre?Cest vraiment impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rej a écrit:
Il mérite un bon steak de sauterelle Yes!

Rej



ou un quart de cuisse de mouche,frites,sauce!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a probablement survécu avec les criquets qui se sont échapés eux aussi. Ils sont les champions pour s'évader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon regime de pinkies + vers de beurre devrait pas tarder a retrouver une belle grosse queue. Pour ce qu'il a pu manger, tout ce qui traine dans une maison : araignées et autres trucs probablement. :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a beaucoup de grillon de cave... mais pas de grillon domestique. Juste depuis hier, il a bu un peu et mangé 1 vers et sa queue est déjà plus gonflé! C'est incroyable! C'est sur qu'on va le garder. Il a la taille d'un bébé encore! Je sais pas sil va grossir! C'est comme sil avait traversé le temps sans changer! Les reptiles sont épatant! On l'a appelé John McKlane... comme dans Die Hard! (Marche ou crève) Le gars survit tout le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nom !!!! Ou bien simplement Bruce Willis...Armageddon, 5e Element, genre.

Bon, écoute, chu super contente pour toi et pour John/Bruce, mais je peux pas dire que j'ai une attirance pour ta bibitte ?? ....Moi pis les reptiles en tout genre, c'est pas l'amour pale

J'ai eu d'la misère à regarder la photo :oops: Alors tout le monde en coeur : GROSSE MOUMOUNE !!!

Merci, je m'assume entièrement. Bravo au survivor !!! Embrasse-le pour moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite bibitte!!! Il doit être affamé ce pauvre ti-chou... Prends-en grand soin et oui, il est fait fort en maudit!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a baptisé Willis finalement! Je lui donne pas trop de bouffe pour commencer... j'ai peur que son système digestif ne soit pas totalement prêt... je voudrais pas que ça bloque en dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse comme ça ça se peut pas, achète-toi un billet de loterie hihih LolLolLolLol Il est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...