evejamie 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pour la première fois, je rééduque un chien ici même. le chien a fait un voyage de deux heures de voiture pour se retrouver ici, et que je puisse faire sa rééduction. chez lui, c'était impossible. c,est un berger allemand femelle de 15 mois. elle est anxieuse, agressive, dominante. son énergie est très high! ils ont acheter ce chien alors qu'ils avaient une maison. une grande cours...mais il ne prenait pas de marche avec elle et elle dormait sur le lit des maitre, sur les sofas..pas de discipline, parce qu'ils l'ont dit eux-même, ont la voulait comme un enfant... déménager en appartement, avec une cours de 8 par 8, le chien a développer une frustration. elle ne dépensais pas d'énergie. ils ne l'amene toujours par marcher parce qu'ils la disent incontrolable en laisse. elle est angoisser, montre les dents pour un tout et un rien. s'attaque aux autre chiens. et puisqu'ils ne sont pas chef de meute...et bien la vie avec elle devenait un vértable enfer. la fille va accoucher dans 4 semaines...alors imaginer leur inquiétude face au comportement qu'adoptera leur chien avec le nouveau né...et je suis d'accord avec eux...le pire était devant eux. alors la voici arriver hier soir. programme d'exercise intense, de discipline, d'apprendre a prenre contact avec les autre chien...et limiter totalement en affection. hier soir...elle était pas de tout repos! elle a un de ses caractère!! mais aujourd'hui, elle ne m'a pas montrer les dents une fois. et elle me suis. alors on est déja sur la bonne voie j'aime l'expérience jusqu'a maintenant. je vous donnerez des nouvelles de sa rééducation et comment les choses changent. pour les maitres, j'ai la chance d'avoir des chalets, alors ils sont sur place, et se font dresser au passage!!! pour le moment, ils suivent tous mes recommandations et apres la premiere longue course de leur chien et qu'ils l'ont vu pour la premiere fois calme, ils étaient stupfaits! et elle marchait excellente au pied....de quoi leur faire comprendre qu'il y a quelque chose a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Ouf..tout un travail..le chien je crois qu'avec ton savoir et ta volonté..ca va aller mais pour les proprios à l'aube d'être parents!!! Oh là là... p.s. : Eve, un4 ème BA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 non non!!!!! pas vraiment, je passe mon tour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Wow eve tout un contrat, bonne chance, mais obéira t'elle aux proprio comme a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 J'aimerais bien savoir pourquoi ils ont choisi ce chien?? c'est pas vraiment pour eux, leur as-tu dit? Tsé, pas de marche, ni exercice, un berger allemand isshh...... en plus avec le bébé qui s'en vient, où trouverons t-il le temps? problème en vue, c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je comprend tout à fait ton approche, mais j'avoue etre peu certaine du résultat lorsque le chien retournera chez eux, je doute fort qu'il fasse comme toi qu'il se donne à fond comme toi. Je souhaite sincérement que oui. Et je suis parcontre certaines qu'ils apprendrent et comprendre beaucoup avec toi! Sauf que rendu à la maison.. vont il l'appliquer? hummm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain12 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pour une belle expérience, ça en est une......et je suis sûr que tu seras à la hauteur........MAIS, comme dit Smouc-girl et par expérience personnelle, le problème est: que feront les maîtres ? Et sont-ils capables de devenir des maîtres ?Mais..................il y a des exceptions.............bonne expérience evejamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Smouc_girl a écrit:Je comprend tout à fait ton approche, mais j'avoue etre peu certaine du résultat lorsque le chien retournera chez eux, je doute fort qu'il fasse comme toi qu'il se donne à fond comme toi. Je souhaite sincérement que oui. Et je suis parcontre certaines qu'ils apprendrent et comprendre beaucoup avec toi! Sauf que rendu à la maison.. vont il l'appliquer? hummm... C'est ce qui me turlupine aussi...un coup revenu dans le même environnement, avec un petit bébé qui prend tout le temps disponible...pas certaine que toutou va apprécier le retour à la maison... Mais n'empêche que j'espère que tout ces efforts vont porter fruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 channy a écrit:Smouc_girl a écrit:Je comprend tout à fait ton approche, mais j'avoue etre peu certaine du résultat lorsque le chien retournera chez eux, je doute fort qu'il fasse comme toi qu'il se donne à fond comme toi. Je souhaite sincérement que oui. Et je suis parcontre certaines qu'ils apprendrent et comprendre beaucoup avec toi! Sauf que rendu à la maison.. vont il l'appliquer? hummm...C'est ce qui me turlupine aussi...un coup revenu dans le même environnement, avec un petit bébé qui prend tout le temps disponible...pas certaine que toutou va apprécier le retour à la maison...Mais n'empêche que j'espère que tout ces efforts vont porter fruit! je comprends votre questionnement, j'ai eu le meme. vais-je travailler pour rien? est ce que les amitres seront capable ensuite de poursuivre l'éducation? trouveront-ils le temps? j'en ai douter. ca m'a pris quelques jours avant de prendre la décision de rééduquer ce chien. mais j'ai finalement accepter, apres avoir aprler longuement avec les maitres. ce qui a de bon aussi pour eux en étant sur place, c'est qu'ils voient la nouvelle attitude de leur chien, ils sont donc motiver a poursuivre. ils voient aussi ma meute qui est équilibrer et voit comment trois berger allemands peuvent vivre autour d'enfant et de deux bébés sans jamais etre dangeureux pour eux. ils voient comment le fait de répondre au beoisn du chien ameliore la santé mentale de leur chien. je crois qu,ils sont vraiment décider de changer les choses. ils sont aller jusqu'a quitter le confort de leur foyer pour se retrouver ici, dans un chalet( quand meme bien installer!!) mais c'Est tout autre choses que leur appartement en ville. ce matin, quand je me suis lever a 6 h00, le chien avait déja marcher pendant une heure. il veulent que les choses changent. je vais voir au fil des jours. et on a d.ja parler de ce qui produirait s'il n'avait plus, une fois rendu a leur domicile, le courage de continuer. le chien sera placer, mais ils veulent quand meme le rééduquer pour une nouvelle famille s'il n'avait pas le choix de s'en séparer. pour le moment, ils apprennnet un nouveau mode de vie avec leur chien, et ils adorent.en recherche pour acheter une maison en campagne, je crois qu'ils peuvent bien réussir a donner cette vie de chien a leur berger allemand. ce n'Est pas leur premier bébés, ils savent a quoi s'Attendre, mais ils sont pres a prendre le temps dans une journée pour prendre la releve du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites