Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Pauvre petite EB.... 8 mois ... première chaleur et apres montée de lait... go vétérinaire.... 1 journée de jeune ... 2 journées d'alimentation 1 journée de jeune et encore 2 journées d'alimentation... et ainsi de suite .... oufff ...auriez-vous un remède de grand-mère pour ca ??? moi je vis bien avec ca mais ma fille(la proprio du chien) un peu moins...lol bonne journée .. je file au bureau et à ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mon eb aussi a fait une grossesse nerveuse apres ses dernieres chaleurs.pis ca juste ete de laisser passer le temps, sans toucher ses mamelles, de la laisser aller quoi (mais de lempecher autant que possible de demontrer ses comportements maternels) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Si vous avez une douche téléphone, mettez-la dans le bain et une bonne douche d`eau froide sur toutes les mamelles pendant 5-10 minutes quelques fois par jour...Ou dehors, avec une hose...J`ai toujours fonctionné comme ça dans le temps que je faisais de l`élevage de chesapeake bay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ma chienne moi en a fait souvent tu laisse le temps sans touché au mamelle et tou rentre ds l ordrej ai jamais eu de trouble apres 1 sem et puis cé parti mais maudi que sé tanant mais la elle va etre opere bientot sa va etre regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 l'histoire de jeune vous y croyez vous ? merci pour les conseils et ici aussi tout de suite les montées laiteuses terminées elle va etre opérée youppi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ce qui a toujorus réussi à écourter les chaleurs et les montés de lait des chiennes que j'ai eu dans ma vie avant leur stérilisation: 1 poignée de persil ris1 verre d'eau passé dans le mixeur.. ce précieux liquide vous en donnez deux fois par jour :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Si je me fis à aux 4 fois où j'ai sevré mes enfants, c'est surtout le liquide qu'il faut couper. Par contre, plus la chienne va ingérer de calories, plus son corps va être en mesure de fournir du lait. Donc, couper l'apport de calories est un incontournable. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le jeûne j`y crois plus ou moins...Diminue la quantité de moulée et tu dis qu`elle à 8 mois...Moulée pour chiot??? Si oui, donne lui de la moulée pour adulte...Moins riche!!!Si tu donnes de la nourriture de bonne qualité, elle peut facilement mangé de la nourriture pour adulte rendue à son âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pauvre tite-puce, ça fait mal des montées de lait Pour les humains un vieux truc de grand-mère c'est les feuilles de choux je vois pas trop comment envelopper ta chienne avec :fou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi aussi je voulais lui parlé des feuilles de choux mais je me disais aussi que ce serais un peu compliqué avec un chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Et je suis pas certaine que le chien apprécierait Peux peut-être essayer avec du choux de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 LOL !!!!! Pourquoi pas ... vous savez je demeures en mauricie et présentement c'est le festival Western Ma fille lui a acheté un petit chapeau de cowboy et elle le garde ... alors pourquoi elle ne garderait pas les feuilles de choux aussi ... quand elle est couchée lol ... m'a l'essayer ... une chance elle n'est pas trop gourmande celle-la !!!! je vous en donnes des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites