Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

le prochain membre de la meute...

Messages recommandés

ca fait quelque semaine que j'y pense...maintenant que l'équilibre trois chien, trois enfants, trois chats est fait...j'aimerais avoir un quatrieme chien!

malgré que je suis vendu au berger allemand, cette fois-ci, je veux un petit chien. entre 3 et 20 livres. ( ca laisse encore pas mal de choix!)

je le veux surtout pas gris, pas de gris du tout finalement, j'aime pas ca!!

j'ai penser au schaunzer nain, mais je le voudrais noir solide, pas qu'il devienent gris une fois adulte. y'a aussi le shetland, ou le cavalier king charles. ou everest( hélene?? Tordant ). c'est sure que j'aime aussi les spitz. je ne sais plus ou donner de la tête. j'ai penser aussi faire le tour des spca, et voir qui je pourrais adopter.

bref, si vous avez des idées, une race captivante que j'aurais oublier...ou si vous connaissez un petit chien qui a pas trop peur des gros et qui aurait besoin d'une famille...vous me ferez signe.

cette fois-ci, je n'égalise pas l'équilibre! y'aura pas 4 enfants, et ni 4 chat! GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux pas adopter ming ????? la vlimeuse elle a fait pipi sur mon lit Fru

j'ai bien hâte de voir sur quel toutou ton choix va s'arrêter!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aye Aye là Viviane, que j'te voye offrir Ming en adoption à qqun d'autre que moi !!!Diablelol!lol!


La race que je pourrais te recommandé est le fox terrier, ça a peur de rien !!! Tu devrais la voir quand Léo (chow-chow) est après elle pour lui mordre les pattes ou pour la monter FruFruFru y a d'affaire à changer d'idée.

Leur gros défaut, c'est le toilettage, si tu veux garder sa couleur bien sûr. Il faut les stripper, cad épiler son poil à la main. Une grosse job mais quand on a pris le tour, ça se fait, faut juste y mettre du temps...en as-tu vraiment ??? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzzz a écrit:

Leur gros défaut, c'est le toilettage, si tu veux garder sa couleur bien sûr. Il faut les stripper, cad épiler son poil à la main. Une grosse job mais quand on a pris le tour, ça se fait, faut juste y mettre du temps...en as-tu vraiment ??? :)


en fait, quand j'ai penser adopter un petit chien, la premiere chose que j'ai penser est le toilettage. Laughing petit chien pour moi sonne bichon maltais, poméranien, colley miniature...keeshond...!!! alors je savais que je devrais prévoir du temps pour le nettoyage en plus du reste que tout chien a besoin, petit ou grand. alors pour ca, y'a pas de probleme. j'ai fait le tour de la question!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu les aimes énergiques et brillants? Un petit Parson terrier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mausus qu'il est cute !!! Comment as-tu connu cette race, Channy ??? Première fois que j'en entend parler...Y a-t-il un éleveur au Québec ??? Un terrier=tête dure; est-ce le cas ???

Des détails, des détails svp !!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais vécu avec un parson mais seulement, je les ai un peu connu à travers les forums via d'autres membres, il y a quelque chose chez ce petit chien qui m'attire beaucoup. Je ne connais pas toute sa personnalité, mais j'en ai entendu beaucoup de bien...Je pense qu'il est un peu plus sweet que le jack, peut-être un peu moin high...
Malheureusement, je ne connais pas d'éleveur, mais si jamais je devais avoir un chien de petite taille, je ferais des recherches très très actives sur cette race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un beagle à placer aussi sur un autre post....
Pas trop gros et je ne pense pas que ca ai peur de rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
channy a écrit:
Je n'ai jamais vécu avec un parson mais seulement, je les ai un peu connu à travers les forums via d'autres membres, il y a quelque chose chez ce petit chien qui m'attire beaucoup. Je ne connais pas toute sa personnalité, mais j'en ai entendu beaucoup de bien...Je pense qu'il est un peu plus sweet que le jack, peut-être un peu moin high...
Malheureusement, je ne connais pas d'éleveur, mais si jamais je devais avoir un chien de petite taille, je ferais des recherches très très actives sur cette race!


Channy on se ressemble car moi aussi c'est la race que j'aime chez les petits chiens!

Je me suis fait dire qu'ils ont beaucoup d'énergie et il est important de les faire bouger et stimuler (l'intellect) car ce sont des chiens qui peuvent facilement développer des comportements compulsifs, fixations, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir un petit chien "qui fait changement", j'aimerais bien le Schiperkee. (pas certaine de l'orthographe par contre).

Joyeux chien-chien noir comme de l'encre, mignonne tite face, oreille droite pas "parabolique", très esthétique en quelque sorte.

;-)

Semblerait que ça a un tempérament super aussi!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque aussi pour un Pearson moi aussi j'ai entendu dire que c'est moins hight qu'un Jack mais pour ma part, c'est un terrier aussi donc avec de la prédation en masse. Comme je vis une pertie de l'été en forêt ou il y a une tonne d'écureuils, je ne pense pas que ca serait une bonne idée :D D'ailleurs c'est souvent un problème quand il y a des chats dans la famille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez-vous pourquoi le Pearson a meilleur réputation que le Jack?

Parce que le Jack n'est pas vraiment une race reconnue, alors que le Pearson est une race établie, papier, généalogie, ancêtres, éleveurs qui font des concours, qui font attention aux géniteurs, aux maladies, au tempérament, etc.

Donc, effectivement, le Pearson est un meilleur choix que le Jack car il est plus stable ... et surtout parce qu'on peut se le procurer chez quelqu'un qui prend soin de ne reproduire que des bons sujets.

;-)

Bon magasinage!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
Savez-vous pourquoi le Pearson a meilleur réputation que le Jack?

Parce que le Jack n'est pas vraiment une race reconnue, alors que le Pearson est une race établie, papier, généalogie, ancêtres, éleveurs qui font des concours, qui font attention aux géniteurs, aux maladies, au tempérament, etc.

Donc, effectivement, le Pearson est un meilleur choix que le Jack car il est plus stable ... et surtout parce qu'on peut se le procurer chez quelqu'un qui prend soin de ne reproduire que des bons sujets.

;-)

Bon magasinage!


xx

Hélène xx


Ha bon! Je l'ignorais...merci! T'es une encyclopédie canine toi! :)
T'en qu'à y être, sais-tu si ce sont de bons sujets pour la l'obéissance de compétition? genre pour un Otch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un autre nom pcq je cherche dans mon livre de chien L'Encyclopédie du chien et je ne le trouve pas. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un chihuahua...ca sa na peur de rien...pas de toilettage.....il a autant denergie que un gros....le mien pese 9 lbs et cest parfait comme grosseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le standard du chihuahua est entre 2 à 6 livres, le chihuahua idéal se situe entre 4 et 6 livres LOL

9 livres, c'est tout un chihuahua Laughing

Le PRT est tout un clown de chien, super dynamique, sportif, obéissant et tellement beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends toute les qualités que vous lui porter, mais il ne me dit rien!!!

je le trouve beau, et il semble etre pourvu de tres belle qualité, mais ce n'est pas le genre de chien que je veux. je n'accroche pas!

par contre, je commence a regarder pas mal du côté du shetland...un bleu merle...on va voir. vendredi je vais faire mon tour a la spca. et je verrais qui m'attends là!! si je ne trouve pas là et bien je me tournerais vers le shetland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

as tu deja vu les chihuahua de julie????...ce
sont les frere de mon gus......

ils sont peut etre hors standard.....mais tellement merveilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je serais très heureuse que tu adoptes un petit de la s.p.a ou refuge ,avec ton savoir ça en ferait un de plus à être sauvé!!!

t'es sure que tu veux pas ming Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu étais sérieuse pour ming? ne le dit pas trois fois...sinon je vais croire que c'est vrai!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evejamie a écrit:

par contre, je commence a regarder pas mal du côté du shetland...un bleu merle...on va voir.


cheerscheers Tu as les mêmes goût que moi, peut-être que d'ici 1 ou 2 ans (je veux un autre chien pour l'agilité) et je suis tombé en amour avec les Shetlands bleus merles justement, ils sont magnifiques. Il y a une fille sur un forum qui en a un avec beaucoup de blanc dans le visage et ses yeux bleus WOW il est trop beau !!

Il y a le Cavalier King Charles aussi qui est pas mal dans mes goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...