Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momish1

Example de viandes ???? Besoin d'aide !

Messages recommandés

:bye3: Coucou,
Eh ! oui encore moi!

Bon comme vous savez j'ai passé au cru enfin moitié/moitié car il me reste des croquettes à finir ( orijen ) .

Je suis prete à passer a autre chose que du poulet, ben pas moi mais mon chien lol! .

Je ne trouve nulle part quelle est la viande qui suit le poulet ??

Est-ce le porc ?? si oui, lui donnes t'on des cotelettes ??? des roties ? ou autre morceaux ?

Est-ce le boeuf ? si oui, quelle morceaux ??? car moi je ne le broie pas . Ces des morceaux entier ben pas la vache en entier Pas d'accord .

Je suis deja au courant que l'on donnes du : Foie, rognon et coeurs , les abats en fin de compte . et que c'est le matin avec un oeuf, yaourt, et huile d'olive.

Pourriez vous m'aider un peu ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cois pas qu'il y ait une viande spécifique à choisir en 2em. Il faut seulement (à mon avis) introduire un aliment à la fois (comme les bébés).

Pour les coupes de viandes, il faut éviter les os porteurs.

Mes chiens adorent les côtes (surtout celles de chevreuilles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains chiens digère mal le porc, faut essayer. Moi ils mangent du foie, langue et coeur de porc, je passe tout au hâchoir, mais c'est juste une questions pratique, car je fais un mélange et étant donné que j'ai déjà le hâchoir, je m'en sert. Avant je leur donnais de la parure (la parure c'est ce qui est utilisé pour le porc hâché)

Le boeuf, je prend du boeuf hâché en spécial ou bien j'achète de la parure de boeuf que je passe au moulin, mais ça pourrait être coupé en morceaux aussi.

Ils mangent aussi du cheval que j'achète chez landreville. Avant d'acheter chez landreville j'acheter mon cheval en parure chez un boucher. Il me faisait moins chère le cheval et la boeuf car j'achetait en gros en non passer au moulin.

Prend ce qu'il passe, peu importe les coupes, cherche les spéciaux. Ici mes chiens mangent en général autant de poulet, de cheval et de porc et du boeuf à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te conseille pas les os de côtelettes de porc, car ces os ont été sciés et sont souvent très pointus en plus d'être pas mal dur. Mais à nourrir ton chien avec de la viande d'épicerie, tu vas te mettre dans la rue ce sera pas long! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, t'as raison je n'y avais pas pensé pour les os de cotelettes scié et pointue.

C'est juste que je mange ça se soir et j'en aie beaucoup , mon fils devait venir manger ici ce soir et il c'est decommander ..... ah les enfants ! ??

OUi ! $$$$$ l'épicerie feras fortune avec moi ! Laughing

j'en ai bien l'impression, :) je me disais qu'il pourrais manger la même viandes que moi donc j'en achete un peu plus ! cheers et non j'ai fait le calcul et bon ............. la viande est cher Hein ! lol!

Je vais me trouvé un boucher et il pourras me faire un bon prix, en tout cas je l'espère , en attendant que j'ais de tes nouvelles pour ta nouvelle Job de Fournisseurs de viande en block !

As-tu accepté Snoopie ??? :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sirius mange presque exclusivement de la viande d'épicerie...un bon congélateur et l'étude du publi-sac à chaque semaine s'impose :D . J'ai aussi toujours des saucissons de cheval AA2000 dans le congélo. Il font dans le bison aussi mais $$$$$$.
À l'automne, le rôti de palette vient souvent à bas prix, enlève l'os et donne-lui de beaux gros morceau qu'il prendra soin de machouiller à son goût! Les seuls os que je lui laisse, sont les os de poulet, les os dans les coupe de viande sont sciés...pas souhaitable...
Comme on te l'a déjà suggéré, l'important, c'est d'y aller un nouvel ajout à la fois peut importe dans quel ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
oui, t'as raison je n'y avais pas pensé pour les os de cotelettes scié et pointue.

C'est juste que je mange ça se soir et j'en aie beaucoup , mon fils devait venir manger ici ce soir et il c'est decommander ..... ah les enfants ! ??

OUi ! $$$$$ l'épicerie feras fortune avec moi ! Laughing

j'en ai bien l'impression, :) je me disais qu'il pourrais manger la même viandes que moi donc j'en achete un peu plus ! cheers et non j'ai fait le calcul et bon ............. la viande est cher Hein ! lol!

Je vais me trouvé un boucher et il pourras me faire un bon prix, en tout cas je l'espère , en attendant que j'ais de tes nouvelles pour ta nouvelle Job de Fournisseurs de viande en block !

As-tu accepté Snoopie ??? :?:


J'attendais la réponse à certaines questions par courriel, je crois bien que je vais accepter! :D Et j'ai obtenu la confirmation que tu pourrais faire livrer à St-Jean. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est fantastique ........... une nouvelle job et deja des clients .

Tu me feras signe ? ok par mp (pour ne pas faire de pub)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie, peux tu t'informer pour moi, à savoir si quelqu'un livre dans Lanaudiere (jsuis pas mal certaine que non, mais je m'essai pas je le saurai jamais ;) )


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :bye5:

Quel est votre avis sur le petit gibier ? Comme perdrix, lièvre etc .

J'ai un cousin qui chasse pour la fourrure...ouin ché pas diable mais bon , je pourrais p-e avoir ce genre de viande par lui, alors...

Merci les filles, J'ADORE vos conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que tu vérifies si la perdrix et le lièvre ne sont pas des hôtes de parasites pouvant être dommageablent au chiens!!! Mes cours de conservation de la faune sont loin....Je ne me souviens plus....Tout ce que je me souviens sur le parasitage d`animaux sauvages c`est que seul le porc-épic peut-être mangé crue par l`humain ...Un coup mal prit dans le bois bien entendu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la perdrix, je serais assez confiante, mais le lièvre souffre parfois de "tularémie" (vraiment pas certaine de l'orthographe) Je pense qu'on peut voir si le lièvre en est atteint par son foie, mais ça serait à vérifier sérieusement...
Peut-être que Pistache est au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamis il ne faut donner du lievre au chien bcp trop de risque bcp son contaminer maintenant et pas de chance a prendre lapin d elevage ce ok mais sourtout pas lievre Pas d'accord peut etre mortel et bcp de chien y fon une intolerence metton que nanook en a deja manger par accident il a passer ou il fallais pas loll et dieu de dieu que elle puais ouash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl a écrit:
Snoopie, peux tu t'informer pour moi, à savoir si quelqu'un livre dans Lanaudiere (jsuis pas mal certaine que non, mais je m'essai pas je le saurai jamais ;) )


Merci!


Non Smouc, ils ne livrent pas encore dans Lanaudière. Pour l'instant c'est vraiment Montréal et les alentours, mais c'est dans les projets de couvrir le Québec en entier éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...