Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène20

assis couché!!

Messages recommandés

:twisted: J'ai commencée les cours avec Kira cette semaine et il faut qu'elle fasse assis couchée, très facilement pour la semaine prochaine ça lui rentre pas dans la caboche, pas le droit au bonbons, Margo a pognée la twist tout de suite, mais l'autre tite punaise à comprend pas!! elle roule, mais assis couchée elle me regarde en me disant: hein!! quecé que tu veux toé!! ca fait juste deux jours que je les pratiques, peut être moi!

Pourquoi ne pas utiliser les récompenses alimentaires? Tu récompense avec de bord? J'comprend pas comment on peut s'attendre à se que son chien nous obéisse juste pour nos beaux yeux.

Une fois acquis je comprend mais a udébut il lui montrer que c'est payant de se coucher :)

Pratique le en masse avec les friandises, et lorsqu'elle le fait toujours sur commande avec friandise, donne la friandise une fois sur deux, puis 1 fois sur 3 etc.. ;)

Quand j'ai suivi un cours avec mon autre lévrier il y avait friandise, mais la un autre prof et elle veut pas de friandise, je trouve ça bizarre moi aussi, mais si je la pratique ici avec et j'arrive au cours et qu'elle en a pas elle va être tout mêlee, oin pis dans le fond tant pis pour le prof, vais le faire avec bonbon c,est vrai que ca va mieux!! merci.

Invité
j'ai fait un 15 minutes de clicker "assis" avec ma choupette cet après-midi, et j'en reviens pas combien sa va bien avec sa ;)

Invité

Ben oui c ben bizarre, pas de récompense LOL

Au début, ça prend ça mais je te dirais qu'on dirait qu'il y a des chiens que ça rentre plus vite que d'autres, mon caniche lui tu lui montres 4-5 fois une nouvelle affaire et Oups catché cheers mais mon ti-chihuahua ishh.... ti maudit, il est tellement énervé quand on lui demande des affaires LOL sa queue et tout son popotin se fait aller, pas capable de le faire coucher du tout même après 8 cours d'obéissance cet hiver Rolling Eyes et il le sait le ti-coquin la commande!!!

Habituellement, tu demandes un assied et après tu lui mets la friandise près du nez en descendant (durant ce temps du lui dis: Son nom et COUCHE, et il va se coucher naturellement, donc il va comprendre assez vite que c'est payant pour lui !

Non elle ne sera pas melé. J'comprend pas comment elle fait pour motivé les chiens. Une simple félicitation quoi? Pour un chien qui a de l'attention gratis à la maison j'vois pas ne quoi c'est payant et motivant!

Au clicker les résultats sont ultra supra rapide c'est h-a-l-l-u-c-i-n-a-n-t! Des chiots de 8 semaines qui font le assis couche viens etc....

And again..

J'ai pas tout mis là han, mais c'est assez pour vous montrez que maudit que j'trouve ca trippant le clickerrr!!!! cheers

Merçi , je vais lui en donner des bonbons, je suis arrivée la bas avec mon ti sac de bonbon moi!! pis pas de bonbon. Belle a suivi des cours avec bonbon et a appris super vite avec zéro temps de reaction comme disait le prof pour le bonbon et ça bien été. Bien dac que juste des caresses quand elle en a ici gratis, merçi encore.

Smouc_girl a écrit:
Regarder comment le clicker c'est juste... miraculeux sti!

Bravo très impressionnant... wowww comme j'aimerais y arrivé lol! trop maladroite, échappe les bonbons, le clicker Tordant

Lol Mets un élastique à cheveux après ton clicker ;)

Moi malheureusement j'ai jamais personne pour me filmer lol! J'vous montrerais bien les talents de Melvin!

Ca s'apprend tout ca lol :D Moi j'ai toujours eu beaucoup plus de difficulté à choké, rajouté un non et ensuite un bon chien + récompense (toutes cette séquence là finalement! ) Ca me désorganisait completement lol!

Un clicker, des friandises, meme pas de laisse ca baigne ;)

Veut tu un truc?

Mets un pot rempli de rondelle de saucisse hotdog tout petit; (ou autres). Ce pots tu le mets sur la table ou le comptoir.. en hauteur.

Tu as juste le clicker en main avec élastique autour du poignet lol.

Tu click et ensuite tu vas chercher dans ton pot la récompense et quand meme que tu l'échapperait c'est pas grave !

Plus d'excuses pour toi ;)

Smouc_girl a écrit:
Plus d'excuses pour toi ;)

GnaGnan et un peu de détermination et le tour est joué lol!

Tu a bien raison aussi !!

Hihihi!! Un coup qu'on s'y mets pour de bon et que le chien saisi bien (Melvin saisi royalement bien et Fal aussi super bien, mais avec la lenteur du bullmastiff lol faut la voir exécuter l'ordre 'spin' lol on est loin d'un jack Russel loll) on ne s'en passe plus! Mais meme moi je dois me dompter et me donner un coup de pied au fesse pour faire des séances de clicker lol. J'en fais deux fois semaines et j'aimerais en faire tout les jours et je devrais! Maudit j'suis paresseuse lol!

Invité

Quand le chien comprend ce qui s'en vient après le click hihihi... tu peux lui faire tout ce que tu veux!! Mon Toby a appris pleins de trucs en quelques minutes avec ce petit bidule magique cheers

Ah.. quand j'ai pris un cours de clicker avançé, je le mettais dans mon cou le clicker, ça allait bien !! ou comme Smouc dit, j'ai mis un élastique et je l'enroulais à mon poignet!

Invité
pis une fois que le chien a bien catché le commandement, apres introduction du mot, tu varies les récompense, tu espaces les récompenses et finallement le clicker n'est plus utile pour ce commandement. Seule les récompenses demeurent mais espacées et variées.

• Créer...